blackcircle
lundi 18 juillet 2005 à 10:29
Bonjour a tous,
Voila je vous explique mon soucis: Je suis en dgrouoage total , je n'ai pas eu de souci pour installer tout le matos, tout a fonctionné des le premier coupb (lol).
Mais le probleme c'est que par moment ma connection se coupe. Donc plus de connection internet, plus de ligne telephonique.
Pourtant toutes les diodes sont allumé sur la neufbox.
Dans ce cas la il faut que je debranche la box pour pouvoir tout remettre en place
Je suis en connection wifi avec un super signal. Lors d'eesais de telechargement, j'atteint 800 ko en dl, donc j'estime que cela et plus que satisfaisant!!
Donc si quelq'un a la reponse a ma question je le remerci par avance!!!
Mesigue
lundi 18 juillet 2005 à 13:08
As tu fais la chasse au condensateur?
J'ai rencontré ce genre de problème chez un client, c'était dû à la présence du condensateur dans son installation.
Thierry.9T
lundi 18 juillet 2005 à 17:55
Merci de remplir le profil avec l'@MAC de ta neufbox.
blackcircle
mardi 19 juillet 2005 à 11:56
oui!!!hEu c quoi les condensateur???? Je suis novice en adsl, car je viens d'une connection cable, bien plus simple mais quand meme plus cher!!!
Donc il me faut quoi pour aller a la chasse au condensateur: un fusil? une cle de 13!!lol XD
Dormeur
mardi 19 juillet 2005 à 12:02
blackCircle, premièrement met à jour ton profil en indiquant ton adresse Mac, si T9T te la demande, c'est qu'il souhaite étudier ton cas d'un peu plus près.
Pour les condensateurs, ils se trouvent dans les prises murales (ou tête de ligne, arrivée FT à ton logement), fais une recherche dans la base de connaissance et sur le forum pour plus de détail
dugenest
mardi 19 juillet 2005 à 12:08
CITATION(blackcircle @ Jul 19 2005, 11:56 AM)
oui!!!hEu c quoi les condensateur???? Je suis novice en adsl, car je viens d'une connection cable, bien plus simple mais quand meme plus cher!!!
Donc il me faut quoi pour aller a la chasse au condensateur: un fusil? une cle de 13!!lol XD
Pour la chasse condensateur:
http://www.freenews.fr/gallery/condensateur?page=1(un condensateur sert à FT pour tester les lignes tel)
Le fusil pour allez à la chasse au condensateur, ça c'est une bonne idée
Cotdaz
mardi 19 juillet 2005 à 12:33
Pourquoi chercher loin

le lien est présent dans notre
base de connaissances
blackcircle
mercredi 20 juillet 2005 à 10:24
merci a tous pour vos explications!!
Je l'ai enlevé maintenant, je vais voir ce que ca donne!!
En ce qui concerne l'adresse mac de la boite: elle se trouve ou?
Dans l'interface? Car en ce qui concerne cette interface je n'ai pas le login et le pass!!!
Il s'agit d'une trio 3d mais a part ca !!!!
Merci a vous tous!!!
Comme quoi on est pas obligé de s'enerver avec le SC ou le ST!!!
Big UP
dugenest
mercredi 20 juillet 2005 à 10:32
Cela ne peut que mieux fonctionner sans le condensateur !!!!!!!l'adresse mac de la boite se trouve sous ta 9 boiboitte sur étiquette!!
PAS s'enerver avec le SC ou le ST!!!
mickey19
mercredi 20 juillet 2005 à 10:37
Et les mots de passe sont :
"admin" en login et "admin" en password (quelques recherches la prochaine fois

)
blackcircle
mercredi 20 juillet 2005 à 11:03
merci encore!!!
je crois que je vais créer un post pour ceux qui sont content du neuf!!
car moi ca me va a ravir
dugenest
mercredi 20 juillet 2005 à 11:09
Dans ton cas, Je rajouterais à ton post :content de Justneuf avant d'être et afin d'être content du 9
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.