Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Invitation ...
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Activation

Fonzi
Suite au message du suivi de jeudi dernier :

# Votre inscription à une offre Haut Débit a été enregistrée le 13/06/2005.
# Nous avons traité votre inscription le 13/06/2005.
# L'activation de votre accès Haut Débit nécessite un délai supplémentaire de quelques jours. Soyez assuré que nous mettons en oeuvre tous les moyens nécessaires afin de réduire votre attente et nous vous prions de nous excuser pour ce retard.

J'ai appelé le service client ce soir, et apparemment ma demande de DT est rejetée. Un courrier m'a été envoyé (que j'ai pas encore reçu) qui m'explique tout ça.

Si je veux du DT, il faut reéssayer dans 1 mois blink.gif . Pour le moment je reste en 1024 sad.gif

Qu'en pensez-vous ? Est-ce que cela irait mieux chez free ? Tout est pourtant "vert" pour ma ligne sur dégrouptest (je suis à 1700m du DSLAM).
Cotdaz
CITATION(Fonzi @ Jul 18 2005, 06:46 PM)
Suite au message du suivi de jeudi dernier :
*

il est donc inutile d'ouvrir un nouveau topic smile.gif merci de contionuer à la suite de celui qui est ouvert à ce sujet
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.