Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Neuf Box Et Les Soucis
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums Neuf Box > Neuf Box Trio 3C/D

naarhavas
bonjour a tous

je me presente naarhavas.. ( voila pour les formalités d'usage)
je ne sais par ou commencer.......... par le commencement me direz vous
mon probleme est le suivant je dispose de deux neufbox
une trio3c qui fonctionne apres trois semaines de galere du coup ....je n'ose y toucher
mais les choses se compliquent si je veux inserer une carte wi-fi( plus de telephone)
pourtant quand je vois les pubs des mecs( bon chic bon genre connecté sans un fil et tout le tremblement... j'en salive)
et la deuxieme une trio2 la diode 9 ne s'allume pas ( point de reset derriere cette brave bete) mais la carte wi-fi marche
alors expliquez moi que faire
en esperant etre suffisament clair
merci pour votre patience
lebot89
Bon déjà pour la présentation c'est pas ici. et pour le reste non plus désolé, mais je pense qu'ils vont déplacer tout ca...

sinon, pour le wifi il y a 2cartes une pour la trio2 et une autre pour la trio3 donc si tu as l'une ou l'autre ca ne devrait pas marcher dans les 2 neuf box mais dans une seule. c'est une carte 802.11B ou G ? (11 ou 54 mbps ?)
par contre je vois pas le rapport avec ton problème de téléphone quand tu insere la carte wifi unsure.gif
omegatron
Bingo: direction la rubrique Neufbox...
mickey19
Bonsoir,

A tout hasard, c'est bien une carte wifi louée chez 9T que tu essaies de mettre dans la 9box ? rolleyes.gif
naarhavas
question pertinente......oui elle est bien de chez 9t, pour les autres desolé pour les tracas occasionné par l'intrusion (ne pas avoir respecté le bon forum ...zut c'est facheux)
bon je vais voir ailleurs.... merci a toi mickey
CITATION(lebot89 @ Jul 18 2005, 11:28 PM)
Bon déjà pour la présentation c'est pas ici. et pour le reste non plus désolé, mais je pense qu'ils vont déplacer tout ca...

sinon,  pour le wifi il y a 2cartes une pour la trio2 et une autre pour la trio3 donc si tu as l'une ou l'autre ca ne devrait pas marcher dans les 2 neuf box mais dans une seule. c'est une carte 802.11B ou G ? (11 ou 54 mbps ?)
par contre je vois pas le rapport avec ton problème de téléphone quand tu insere la  carte wifi  unsure.gif
*

il s'agit de la 802.11b....
CITATION(omegatron @ Jul 18 2005, 11:36 PM)
Bingo: direction la rubrique Neufbox...
*

c'est bien pour cette raison que je prefere le coté obscur de la force
mais tu n'es pas encore un jedi ... jeune omegatron
lebot89
CITATION(naarhavas @ Jul 19 2005, 04:34 PM)
il s'agit de la 802.11b....
*

A priori (mais avec le neuf... il y a peut etre un truc que j'ai pas compris) cette carte fonctionne uniquement dans la trio2 donc c'est normal qu'elle ne fonctionne pas dans la trio 3.

Mais pourquoi tu as 2 neuf box ?
naarhavas
merci pour la reponse concernant la carte wi-fi & la trio 2
en fait j'ai racheté la trio2 pour une poignée de cacahuetes( pensant ainsi palier aux problemes d'une eventuelle panne..)
le hic c'est que le telephone ne fonctionne pas dessus y'a t'il une manip a faire ?
merci d'avance pour vos reponses
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.