Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Question A La Mystere Et Boulle De Shwing?
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums Neuf Box > Neuf Box Trio 3C/D

grostaz
salut tout le monde
voila je viens de passé ma trio 3C en mode routeur
et voila ma conf
la neuf box ensuite un hub 4port et enfin 2 pc (1 fixe et 1 portable) branché dessus ce dernier
pas de problème pour me connecter les 2 pc font ce que je leurs demande
la vous aller ma dire c quoi ton problème grostaz
et bien voila
avant j'utilisais la 9box en simple modem et de temps en temps environs toutes les 24h (voir plus voir moins) je me faisait deconnecter pour que mon ip wan change (car j'ai pas d'ip fixe coté wan) et la j'utilisais adsl autoconnect pour me reconnecter c t genial
mais maintenant que j'utilise ma 9box en routeur, je ne peux plus utiliser ce logiciel et la le seul moyen pour me reconnecter c'est d'éteindre electriquement la 9box et la c' est reparti mon kiki
voila ma question y'a t'il des reglage a faire pour que celle ci ce reconnect automatique??
je me suis posé la question peux etre que cela viens du DHCP je crois q'il y a un tps pour l'attribution de l'address ip
je suis perdu aider moi hobi... euh mes internautes??? fool.gif yahoo.gif
@+
lebot89
Ta neuf box ne se deconnecte pas ( moi je suis connecté avec la meme IP depuis plus de 7jours) pas pas besoin de se reconnecter
grostaz
je veux bien te croire mais alors pourquoi au bout d'un certain tps env 24h
je ne peux plus aller sur le net
je suis oblige de rebooter ma 9box
Jeumeu
Parce que tu es non dégroupé probablement.
lebot89
Si c'est bien ca le problème il est pas obligé de débrancher la neuf box il suffit de redemarrer à partir de l'interface web
grostaz
slt a partir de l'interface web je peu pas, meme pas y accédé a ce moment la
je pensais au dns ou au ip qui me sont delivré par le routeur j'ai vu une histoire de bail tps dhcp cela peux venir de la ??

y a t'il un moyen de le mettre infini ( je sais vous allez me dire mes ton pc en ip fixe mais j'ai pas forcément envie)
solenseb
bail tps dhcp c est pour tes adresses reseaux local donc si cela viens de la alors tu ne pourrais meme plus communiquer entre tes pc car cela voudrais dire que ton baisl ip local est expire et qu il ne ta pas redonne une adresse ip.

a mon avis cela n a rien a voire avec ton problème le bail dhcp
grostaz
j'ai l'inpression que ce cela quand meme
car lorsque je n'arrive plus a me connecter j'ai essayé de pinger la 9box et rien celle ci me repond pas et je me suis amusé aussi a desactiver ma carte reseau et la réactivé et la rien pas d'adress qui me tombe
je vais essayer de mettre des ip fixe au deux pc je vous tiens au courant si vous voyez qqch faite mois signe bye
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.