Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Pas De Connexion En Wifi
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums Neuf Box > Neuf Box Trio 3C/D

kevin
Salut, j'ai mon pc1 qui est en ethernet qui fonctionne trés bien en mode multiposte mais mon pc2 en wifi est qui a un trés bon signal mais je n'arrive pas a aller sur internet impossible d'afficher la page pourtant j'ai un très bon signal.j'espere avoir de l'aide.Merci
Dormeur
Tes infos sont un légères pour un diagnostic smile.gif

Tu as un routeur ? ou utilises tu le mode routeur de la box ?
Ceci dit qq points à vérifier:
- les paramètres de connexion du portable (lan, ...)
- cryptage Wi-Fi

Dis nous en un peu plus... (et ton profil dit que tu n'es pas connecté en Wi-Fi... non mais tongue.gif laugh.gif )
wink.gif
kevin
Merci pour ta réponse, je n'est pas de routeur j'utilise la fonction routeur de ma neufbox.Ya t-il des chose a paramétrer (connexion,cryptage..)?
Dormeur
Ah mauvaise pioche, moi j'y connais queudal au mode routeur fool.gif biggrin.gif
Je laisse les autres membres te répondre wink.gif
lebot89
a mon avis tu dois configurer ta carte réseau wifi passerelle et dns : 192.168.1.1 et adresse ip (fixe ou dhcp mais dans ce cas il faut verifier que le dhcp sur la neuf box est bien configuré suffisemment d'ip pour tous les pc).

Apres pour le cryptage tu peux l'activer sur la neuf box et ensuite mettre la clé sur le pc mais essaye d'abord sans cryptage.
kevin
J'ai mis obtenir une ip automatiquement j'ai mis la passerelle et dns 192.168.1.1 mais toujour pas de connexion pourtant j'ai du signal . sad.gif
lebot89
tu quoi quand tu fais "ipconfig /all" ? tu obtiens une ip ou rien du tout ?
essaye une ip fixe alors.
tu a verifié la config dhcp de la neuf box ?
kevin
Maintenant j'arrive a aller sur internet mais sa dur pas sa dure a peine une minute en plus c'est lent. Et quand j'essaille d'aller dans la config de la neufbox j'ai accées mais quand je valide des changement sa me mais page indisponible.J'arrive a obtenir une ip fixe et dhcp
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.