Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Diagnostic 9box
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums Neuf Box > Neuf Box Trio 3C/D

smallman
Bonjour,
je me demande ce que signifie le test ! OAM F5 dans le diagnostic de la 9box et pourquoi est-il en échec sachant que ma connexion internet fonctionne correctement.

En cherchant sur internet, il y a apparemment un rapport avec ATM ... très technique tt ca !

merci pour vos réponses.
jb
lebot89
tu as oublié la fonction recherche...

http://www.justneuf.com/-t11679.html
smallman
Si merci, j'connais, mais c'est pas simple de chercher des sigles de 4 caractères ...

Mais si t'as un tuyau pour m'aider à utiliser cette fonction de recherche.
J'suis preneur !!

merci pour le lien.
jb
Pepite
"echec" => 5 lettres

Tu as : "OAM F5 ECHEC"
Si tu ne peux pas chercher OAM et F5, tu cherches le troisième mot.

Ca marche très bien ! fool.gif

Tu aurais pu trouver ta réponse avec d'autres mots présents dans ta question mais tu vas t'entraîner tongue.gif

A plus tard sur le forum
lebot89
pour moi (dans ce cas) c'etait simple parce que je savais que ca existait et donc j'etais sur de trouver. tongue.gif
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.