Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: A Tous Ceux Qui Sont Content Du Neuf!
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Activation

blackcircle
Bon moi j'envoie ce post car je ne lis que des post de plainte!!!
Mais bon sang de bon soir, y'a bien des 9nautes qui sont content comme moi!!
Sevice rapide, debit au rendez vous, tel illimité!!!
Donc quand je vois des post ou tout le monde veux migrer vers free allez y!!
Mais penser a une chose: il faudra bien payer ! certes c'est peut etre moins cher chez free mais certain on fait l'inverse aussi!!! free-->9T
Donc ce post est destiné a ceux qui sont content d'avoir une connection chez 9T!!
PS: je viens du cable et la c'etait pas plus rejouissant!! (sauf peut etre les debits plus stable!!!
Sur ceux @++
Bykounour
Salut,

je me joins à toi pour 'exclamer' mon contentement pour la connexion car elle est super stable.
Le problème c'est les services annexes (tel & tv) et comme on paye un supplément pour ces services ben ca fait raller mais bon on l'aime bien tout de même notre noeunoeuf wub.gif
dugenest
CITATION(blackcircle @ Jul 20 2005, 11:11 AM)
Bon moi j'envoie ce post car je ne lis que des post de plainte!!!
Sevice rapide, debit au rendez vous, tel illimité!!!
Donc quand je vois des post ou tout le monde veux migrer vers free allez y!!
Mais penser a une chose: il faudra bien payer ! certes c'est peut etre moins cher chez free mais certain on fait l'inverse aussi!!! free-->9T
Donc ce post est destiné a ceux qui sont content d'avoir une connection chez 9T!!
PS: je viens du cable et la c'etait pas plus rejouissant!! (sauf peut etre les debits plus stable!!!
Sur ceux @++
*

wink.gif Dans ton cas, Je rajouterais à ton post :content de Justneuf avant d'être et afin d'être content du 9

http://www.justneuf.com/forums.html#entry101326
blackcircle
tu as raison pour ce complement: Tres content de JustNeuf, pour une equipe tres doué et qui permet de resoudre pas mal de souci!!!
Dormeur
Pour ma part j'ai été réellement très insatisfait pendant les 3 premiers mois (pas de connexion) puis après il m'a fallu, un chti mois pour que ça me passe tongue.gif
Depuis je suis content de ma connexion et du tel illimité (je suis pas sur que ce soit hyper rentable dans mon cas, quoique avec ma femme fool.gif , mais ceci est mon problème )
Donc +1

PS: JustNeuf, c'est vous, donc remerciez vous fool.gif
The Dob
Je suis depuis un an chez Neuf et je n'ai eu aucun souci ... mais je ne suis pas en DT. Je pense y passer mais j'hésité : tous les contents de 9 dans ce post sont-ils en DT ? Personnellement, je ne suis pas sûr qu'il y ait moins de problèmes chez Free et, si je ne me trompe pas, je crois me souvenir qu'il y a des frais d'accès au DT (90€) chez Free ?
dugenest
Je pense que 9 est très bien et est avantageux financièrement quand tout marche sans problèmes, les utilisateurs sont en "majorité" contents (c'est le top).

En cas de problèmes, 9tel présente "indirectement" un avantage qu'un forum JUSTNEUF existe et que l'ensemble des utilisateurs cherche à s'entraider. Sur ce forum il à une majorité de gens en panne... qui cherche des conseils ("indirectement" une hotline gratuite) d'ou la présence importante de post de plaintes ne reflétant pas forcément la réalité de tous les utilisateurs.

Donc bien évidement la plupart des gens ici sont mécontent! car Justneuf n'est pas un forum de remerciement au 9 mais un forum d'entraide.
albator84
ça va faire casiment 2 ans que j'suis chez le neuf et y'a jamais eu de problème au niveau de la connexion (hyper stable)

mais y'a des pbs juste quand j'ai demandé des procédures comme le DT (ils ont du mettre 5 mois pour arriver à le mettre) et là actuellement pour la TV; en tous cas maintenant je saurais qu'avant de prendre une nouvelle offre ou une option j'croiserais les doigts avant biggrin.gif
La-Timone
CITATION(blackcircle @ Jul 20 2005, 11:11 AM)

*

1°)
bien sur que j'en suis tres content. je n'ai aucunement l'intention d'aller à FREE.
NEUF est un peu long à la détente ... mais bon , il est tout de meme génial.

2°)
la resolution des incidents peu devenir parfois tres laborieuse. en plus le service technique de niveau 1 raconte vraiment n'importe quoi. la sous-traitance profites de la situation et nous mets dans la panade. qd ca t'arrivera, tu feras comme tous les copains ... tu viendras te plaindre tant l'attente sera longues.

3°)
ton post et ton pseudo me paraissent assez suspects. ton pseudo n'a été creé que depuis le 16/7/2005 ... peux tu nous révéler ton pseudo de plus connu ? wink.gif
ca n'est pas tres loyal de ce cacher derriere un pseudo vierge et anonyme.
trouillard !
si j'étais mauvaise langues, je dirai que tu es THIERRY 9T wink.gif

4°)
en conclusion : NEUF TELECOM RESTE UN FAI SUPER GENIAL.
j'espere seulement qu'il ne profitera pas de sa très bonne côte, pour supprimer des moyens aux services ne produisant pas de richesses, mais ô combien nécessaire pour venir en aide à ses clients en difficultés.

à bon entendeur .....
wink.gif
andolini
Pour ma part, en un mot: génial laugh.gif .

Je compte resté pas mal de temps chez neuf telecom. Je suis très satisfait du service, et de ce qu'on me fourni. Stable, sans problème, bref que demandé de plus.

Il y a juste un truc assez bizar sur les demandes de migration impossible sur du matos compatible ...

Mais ca ne change pas la stabilité de ma connexion et de ma téléphonie ! tongue.gif
dugenest
CITATION(La-Timone @ Jul 20 2005, 01:52 PM)
3°)
ton post et ton pseudo me paraissent assez suspects. ton pseudo n'a été creé que depuis le 16/7/2005 ...  peux tu nous révéler ton pseudo de plus connu  ?
ca n'est pas tres loyal de ce cacher derriere un pseudo vierge et anonyme.
trouillard !
si j'étais mauvaise langues,  je dirai que tu es  THIERRY 9T 

*

D'habitude c'est moi qui suis un peu parano (merci dormeur wink.gif ) mais je suis +1 avec La-Timone sur le point 3.
C'est louche ..........!!! unsure.gif

Pour résumer tous 9nautes sans problémes (ou probléme régler par justneufnautes) sont content du 9 !!

Sujet clos, si un JUSTMOD peu fermer ce sujet !
Heurv'
En ce qui me concerne, je suis au Neuf depuis mai 2003 (mon Dieu, que le temps passe vite !) et j'en suis satisfait.

Je venais de chez FT où je payais (à l'époque), le triple de que le Neuf me proposait donc j'ai pas hésité très longtemps !

Concernant la qualité des services, j'ai pas grand chose à redire si ce n'est une certaine rigidité dans les procédures utilisées dans les Call Centers (SC ou ST)... par exemple, j'ai demandé le dégroupage total avec Neuf TV et j'ai eu une réponse négative... parceque mon modem (que j'avais acheté) n'était pas compatible ave l'offre... à aucun moment, un conseiller n'est venu me proposer de le changer ou m'expliquer la situation... il a fallut que je refasse une demande et me faire trimbaler du SC au ST et vice-versa pour avoir l'explication du refus... mais bon, c'est du passé (enfin presque) et j'attends les modifications...

Sinon, une dernière remarque concernant les scripts utilisés par les agents du Call Center... Pitié, quand un client vous appelle, se présente gentiment en donnant son nom, prénom, adresse, numéro de tel, évitez de lui redemander ces informations !!! Je suis formateur dans un Call Center, je sais que le suivi du script est hyper important, mais le plus important c'est d'être à l'écoute du client !! il n'y a rien de plus désagréable que d'être obligé de répêter plusieurs fois la même chose... n'oubliez pas qu'on paye la communication !!!

Sinon, service impeccable pour le reste !!!
La-Timone
aahhhh ! un hotlineur ............... ggrrr !
t'as pas honte de faire se metier ? sad.gif

ceci dit je suis à 100% d'accord avec ta remarque très pointue . wink.gif
Heurv'
Je précise que je suis juste formateur !!! je ne suis pas un agent d'un Call Center. Je ne fais que leur apprendre la façon dont ils doivent utiliser les logiciels, utiliser les scripts (même si je suis pas toujours d'accord avec ce qu'ils contiennent), etc...
Quand à mon métier, ben j'en suis fier !! je l'aime !!! tongue.gif
Bykounour
Salut,
CITATION(La-Timone @ Jul 20 2005, 02:17 PM)
t'as pas honte de faire se metier ? sad.gif

Je fais actuellement ce boulot (pas pour un FAI) et j'ai pas honte fool.gif

(enfin presque pas)
Thierry.9T
tu viendras te plaindre tant l'attente sera longues.

Les délais sont pas si mauvais que ca ...
si j'étais mauvaise langues,  je dirai que tu es  THIERRY 9T wink.gif 

mad.gif
CITATION(La-Timone @ Jul 20 2005, 02:17 PM)
t'as pas honte de faire se metier  ? sad.gif

En quoi ca serait une honte ?
ontheroadagain
Z'êtes quand même marrant les mecs....Vous bossez tous chez Neuf ou quoi ?? blink.gif Ou alors vous espèrez avoir des reducs sur vos prochaines factures ? Parce que là franchement ça confine à l'aveuglement....

Et un jour tous les hommes du monde se donneront la main et formeront une grande ronde.... Tiens, j'vais même y aller de ma petite larme...
Jeumeu
La-Timone,

herve_paris est un nouveau membre qui vient de s'inscrire...
Alors, tout d'abord, on l'accueille gentiment et comme il est le bienvenu ici on lui dit et on ne l'agresse pas...

D'autre part, Thierry.9T, lui est plus ancien ici, et a déjà beaucoup contribué à ce forum.

Dans les 2 cas, respect...

PS : Je pense que tu faisais de l'humour (style mode cynique niv 2), mais pas toujours facile à comprendre.
Heurv'
CITATION(jeumeu @ Jul 20 2005, 05:16 PM)
Alors, tout d'abord, on l'accueille gentiment et comme il est le bienvenu ici on lui dit et on ne l'agresse pas...
*

Bah, je me formalise pas ! Mais je pense qu'il a confondu mon métier, qui est de former, à celui des agents d'un Call Center (que je forme)... C'est pas moi qui décide des règles... je ne fais que les apprendre aux autres !

Ceci dit, merci Jeumeu !!
lebot89
+1 content du neuf (pas le choix de toute facon ou j'habites y a que neuf qui a degroupé mais tres content quand même) clap.gif yahoo.gif
omegatron
CITATION(ontheroadagain @ Jul 20 2005, 05:09 PM)
Z'êtes quand même marrant les mecs....Vous bossez tous chez Neuf ou quoi ??  blink.gif Ou alors vous espèrez avoir des reducs sur vos prochaines factures ? Parce que là franchement ça confine à l'aveuglement....

Et un jour tous les hommes du monde se donneront la main et formeront une grande ronde.... Tiens, j'vais même y aller de ma petite larme...
*

Je préfère nettement voir de temps en temps des gens qui disent pourquoi ils sont contents, plutôt que tout le temps voir tous les autres qui disent pourquoi ils ne le sont pas en regardant le bout de leur nez, pas toi ? Etre content ne signifie pas être aveugle aux problèmes des autres, de même qu'être mécontent ne doit pas empêcher de faire preuve d'un peu de recul...
Heurv'
CITATION(ontheroadagain @ Jul 20 2005, 05:09 PM)
Z'êtes quand même marrant les mecs....Vous bossez tous chez Neuf ou quoi ??  blink.gif Ou alors vous espèrez avoir des reducs sur vos prochaines factures ? Parce que là franchement ça confine à l'aveuglement....

*

N'oublie pas que le topic c'est : A tous ceux qui sont content du neuf !
Il est donc normal de n'y trouver que de bonnes appréciations (même s'il y a quelques déceptions) !
Ceci dit, parfois ça fait du bien de pouvoir dire des choses positives sur les FAI... et pour une fois qu'il y a un forum dédié, autant en profiter ! biggrin.gif
bilweb
Moi je suis extrement content du neuf dgroupage totale sous 7 jours tout a fonctionner du premier coup NeufTV Debit Max et tel illimité et maintenant je test la tv et l'ADSL2+ et sa marche nikel .
Vive le 9 yahoo.gif
blackcircle
Pour tout ceux qui pense que je suis un modo:
1 il se trompe
2 je vois pas l'interet de faire ce genre de post
3 demandez au modo si le font ou pas!!
4 j'ai fait ce post pour voir si il y avait des gens content ou pas!!!
5 Je m'appelle Benoit j'habite en bretagne (Finistere Nord)
6 et je suis tres content du neuf:!!!!!!
@+ bande de parano looooool
Dormeur
Tu voulais dire Corp ? ou Modo ?

On a rien à voir avec le neuf nous wink.gif

EDIT: je rappelle just au cas où qu'aucun modérateur n'est salarié ni ne travaille chez le 9 smile.gif
La-Timone
CITATION(blackcircle @ Jul 20 2005, 07:03 PM)
Pour tout ceux qui pense que je suis un modo:
1 il se trompe
2 je vois pas l'interet de faire ce genre de post
3 demandez au modo si le font ou pas!!
4 j'ai fait ce post pour voir si il y avait des gens content ou pas!!!
5 Je m'appelle Benoit j'habite en bretagne (Finistere Nord)
6 et je suis tres content du neuf:!!!!!!
@+ bande de parano looooool
*

ce post est une brillante idée, je te rassure.
mais pourquoi te caches tu ? sans doute t'es tu déjà plaint toi aussi wink.gif
depuis qd es tu client de NEUF TELECOM ? smile.gif

CITATION(jeumeu @ Jul 20 2005, 04:16 PM)
La-Timone,

D'autre part, Thierry.9T, lui est plus ancien ici, et a déjà beaucoup contribué à ce forum.

Dans les 2 cas, respect...

PS : Je pense que tu faisais de l'humour (style mode cynique niv 2), mais pas toujours facile à comprendre.
*

Oui désolé ... pout thierry et hervé smile.gif
Heurv'
Excuses acceptées ! smile.gif

Ceci dit, on a trop tendance à confondre les agents du SC et ceux du ST (ou hotline)... ils n'ont pas les mêmes attributions et surtout pas les mêmes contraintes !

Personnellement, je tire mon chapeau à tous ceux qui font ce métier. Ce n'est déjà pas évident d'être en contact avec le public, mais le faire par téléphone, qui ne permet pas un échange parfait de l'information, c'est encore moins évident !!

Bravo à tous !! clap.gif
blackcircle
en fait je suis client depuis ma date d'inscription sur just9!!!
Je m'etait dis que si tout ce passait bien je m'inscrivais sur ce forum et je posterai un truc pour ceux qui sont content!!!!
Moii je viens du cable, tres bonne connection, mais mon fai a decidé de remettre des quotas d'up et de dl!!!
Donc g resilié car ca m'enervais pas mal deja pour le up, je payais 16 euros pour du 2 mega plus 24 euros pour la tele!!!
Assez cher quand ont fait le calcul:
40(internet+tele)+14(frace telecom)=54 sans communication telephonique!!!!
Donc je me suis dit pourquoi pas tenter le degroupage total avec le neuf car ds ma ville il n'y a que eux!!!
je m'inscris en ligne et 13 jours apres tous est operationnel!!!
Donc je dis chapeau!!
Car avant de m'abonner j'etais venus sur ce forum afin de receullir les impressions de chacun!!!
Je me suis donc dis y'a pas mal de mecontent, mais c'est toujours comme ca sur les forums!!
Voila pourquoi!!!
Je ne suis pas a l'abris d'un soucis, loin de la!!
Yelka
Bonne idée, Blackcircle ! D'accord, "Les gens heureux n'ont pas d'histoire", mais cela n'empêche pas les Neufnautes contents de leur FAI de témoigner s'ils le veulent. Perso, je suis très contente. Au 9 depuis presque un an, j'y suis passée en partant de Club-Internet parce qu'ils offraient (à l'époque) le même débit pour un prix 2 fois moins cher plus le tél illimité. Et ma facture de téléphone a diminué très, très vite elle aussi ! Et cela avec un système simple à mettre en oeuvre (installation de la 9box archi simple) et une très bonne qualité sonore au téléphone. Depuis, j'ai pu bénéficier des offres de passages à des débits supérieurs, puis au dégroupage total, et la cerise sur le gâteau c'est planète 9 pour les amis et connaissances qui voudraient aussi changer d'opérateur... clap.gif

Je précise que je n'ai pas d'actions chez 9T ! biggrin.gif Mais je n'ai connu qu'un minimum de problèmes techniques, pas de dérapage de facture et je n'ai aucune envie pour l'instant de changer d'opérateur.
zorba
J'étais en dégroupage partiel en attente de la portabilité du numéro FT.
Il y a une quinzaine de jours que je suis en dégroupage total. Le seul petit point négatif est que cela a pris 6 semaines.
Pour tout le reste je suis infiniment satisfait de 9T, sur le plan technique (coupures rarissimes, excellent débit ...) et sur le plan financier.
Je comprends que d'autres internautes puissent être mécontents, mais par chance, je fais partie des très satisfaits.
Je précise que je ne travaille pas pour 9T (je suis enseignant à Nîmes) et que je ne possède pas d'actions 9T !!!
Bonne chance et bon courage aux mécontents.
The Dob
CITATION(zorba @ Jul 24 2005, 10:48 AM)
J'étais en dégroupage partiel en attente de la portabilité du numéro FT.
Il y a une quinzaine de jours que je suis en dégroupage total. Le seul petit point négatif est que cela a pris 6 semaines.

Petite question : as-tu été privé de téléphone à un moment donné ou durant les 6 semaines tu étais simplement en partiel ?
thorus
Très content moi aussi, en adsl 2, avec tél illimité et TV, bon débit, aucun probleme technqiue depuis mon ouverture de ligne, c'est le peid, merci le Neuf !
zorba
Réponse à "The Dob"

Pendant les 6 semaines d'attente du dégroupage total, j'étais en partiel tout à fait normalement.
J'ignore s'il y a eu une coupure temporaire car le basculement a été fait pendant la semaine où j'étais absent de chez moi.
A mon retour, j'ai constaté que ma ligne FranceTélécom était coupée et lorsque j'appelais avec la ligne branchée sur la 9box, c'était mon numéro FT qui s'affichait chez mes correspondants. J'en ai conclu que j'était en dégroupage total. 9T m'a avisé une dizaine de jours plus tard !
Le site 9T de suivi d'activation n'a été mis à jour que très récemment. Il ne faut donc pas en tenir compte !

J'espère, The Dob, que ces informations te seront utiles.
Si tu veux d'autres tuyaux, n'hésites pas !
The Dob
Merci à toi. C'est bien de voir des gens satisfaits. J'utilise des rallonges entre ma 9Box et ma prise téléphonique murale. Ca fonctionne bien actuellement : est-ce que cela risque de poser problème si je passe en DT ?

Merci
zorba
Moi aussi j'utilise des rallonges entre ma prise et ma 9box. Aucun problème.
Mon débit est le même en DT que celui que j'avais en DP.
Bonne chance !
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.