Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Relier Neuf Box Au Pc En Wifi
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums Neuf Box > Neuf Box Trio 3C/D

matthi9u
bonjour, bonsoir !
je souhaiterais brancher ma neufbox a mon pc via wifi et non via ethernet comment dois je faire un post l'explique t il ?
merci d'avance et désolé si le sujet est répété ! shutup.gif
Dormeur
Pourquoi ? tu n'as pas cherché ? quand même pas smile.gif
Heurv'
CITATION(matthi9u @ Jul 20 2005, 08:15 PM)
bonjour, bonsoir !
je souhaiterais brancher ma neufbox a mon pc via wifi et non via ethernet comment dois je faire un post l'explique t il ?
merci d'avance et désolé si le sujet est répété ! shutup.gif
*

Salut,

Normalement, la procédure est expliqué dans le CD d'installation... suis les étapes, c'est facile !

C'est ce que j'ai fait !

Sinon, je pense qu'en faisant une recherche sur le forum, tu dois trouver des infos !
matthi9u
en fait je n'ai pas de wifi
je dois commander l'extension wifi chez neuftel ?
c'est gratuit ?
il m'en faut un pour mon pc ?
lebot89
ben cherche sur le site du neuf tu trouvera toute les réponses
lebot89
CITATION
je decouvre le neuf je suis nouvel abonné un peu de comprehension !

Nouvel abonné et nouvel utilisateur de internet ? unsure.gif
matthi9u
desole la signature est date un peu
Jeumeu
Bonsoir matthi9u,

Le kit wi-fi se loue auprès de 9T (3 euros/mois).
Il se compose d'une carte à insérer dans la 9box et d'un stick wi-fi à connecter au PC.

Tu peux le commander en appelant le SC (si tu appelles avant le 24, fais le au numéro 0811 009 009 - prix d'un appel local) en précisant bien quel modèle de 9box tu as (c'est marqué dessous).

Je ne sais pas te dire si on peut le commander sur le site du Neuf dans la partie gestion de mon abonnement... le site du Neuf ne me permet pas de vérifier en ce moment...
lebot89
CITATION(jeumeu @ Jul 21 2005, 02:05 AM)
Je ne sais pas te dire si on peut le commander sur le site du Neuf dans la partie gestion de mon abonnement... le site du Neuf ne me permet pas de vérifier en ce moment...
*

avant la mise à jour c'etait possible maintenant je suis pas sure comme je l'ai déjà je peux pas savoir.

matthi9u, tu devrais essayer en ligne et nous dire si ca marche ou pas.
matthi9u
j'ai été voir pas de bol :
"Vous pourrez bientôt bénéficier de tous ces services sur votre ligne. Toutefois l’analyse de votre numéro fait apparaître que des interventions sont en cours sur votre zone géographique. Ces interventions devraient durer 1 mois. Nous vous invitons à renouveler votre demande ultérieurement. Dès que les interventions seront terminées, vous pourrez modifier votre abonnement sur http://change.9business.fr . Notez que l’inscription à nos nouvelles offres se fait exclusivement par ce site. Nous vous remercions de votre patience."
j'y retournerais et vous tiendrais au courant ...
Thierry.9T
CITATION(jeumeu @ Jul 21 2005, 01:05 AM)

Oui tu peux et ca économise un appel téléphonique.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.