Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Sécuriser Reseau, Clé Wep,
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums Neuf Box > Neuf Box Trio 3C/D

tiboune06
bonsoir a tous. je suis en wi fi ! comment sécuriser le reseau ? il faut activer le cryptage wep je crois. si je l'active je dois choisir entre 64 et 128 bits ! ensuite quoi entrer comme données dans les cases clé ...

c'est quand meme pas normal que ces explications ne soient pas données sur la doc du neuf ! merci encore a tous pour votre aide.

autre chose. j'utilise le kit wi fi loué chez neuf tel et le portable a un vitesse de connexion de 1.5 a 3 mega maxi selon l'emplacement par rapport au modem, sachant que je suis en 8 mega et que je dispose sur mon pc de salon du maxi ou presque. pour quoi cette baisse importante ? merci a tous.
Heurv'
CITATION(tiboune06 @ Jul 21 2005, 09:14 PM)
bonsoir a tous. je suis en wi fi ! comment sécuriser le reseau ? il faut activer le cryptage wep je crois. si je l'active je dois choisir entre 64 et 128 bits ! ensuite quoi entrer comme données dans les cases clé ...

c'est quand meme pas normal que ces explications ne soient pas données sur la doc du neuf ! merci encore a tous pour votre aide.
*

Tu trouveras des infos
tiboune06
CITATION(Heurv' @ Jul 21 2005, 10:21 PM)
Tu trouveras des infos
*

soir heurv. merci je vais étudier tout ca. A+
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.