Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Sortie Du Version Finale Du Patch Routeur 3c
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums Neuf Box > Neuf Box Trio 3C/D

mika
J'ai telechargé la version finale du patch routeur 3c (site ****) mais quand j'ai installé le module indique que j'ai deja la version nouvelle!! donc aucune mise à jour! c'etait quand la mise à jour du firmware?? parcontre je constate une augmentation de 1mo au niveau du debit! avant j'avais 7650ko en down et maintenant 9040ko! (adsl2+!!).
mickey19
Bonsoir,

La mise à jour a eu lieu il y a près d'un mois si mes souvenirs sont bons : le patch ne sert (essentiellement) qu'a configurer simplement le mode routeur de la 9box smile.gif
La prochaine mise à jour devrait arriver automatiquement avant fin juillet.
mika
Donc ce n'etait que la version finale du beta test mode routeur 3c. Apparement y a pas de changement sauf pour la securisation wifi? je me trompe?
Donc Il y aura une mise à jour du firmware avant fin juillet et y a pas d'aperçu de ce futur amelioration??
mickey19
Non on ne sait pas trop ce qu'elle va améliorer (au moins les redirections de ports je crois d'après un post de Thierry9T unsure.gif )
Y'a plus qu'à attendre smile.gif
Thierry.9T
CITATION(mickey19 @ Jul 22 2005, 09:06 PM)
Non on ne sait pas trop ce qu'elle va améliorer

Pleins de choses.

Je ferais une liste ultérieurement.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.