Bonsoir a tous, Je viens vous demandez de l'aide car j'ai adsl 5/8méga, avec l'option wifi, et modem trio 2C....802.11b (la carte)
J'ai essayé de réinstaller ma connexion Wifi, et quand je fais ce qu'il me dise dans le bouquin d'installation, c'est a dire, ne pas utiliser Windows pour ouvrir une connexion sans fils, et ben le voyant de connexion est au maximum, a 100% il se connecte a la fréqence, mais il m'est impossible de me connecter a internet...
Quand je fais tout mes petits réglages, il y'a une connexion appellée MUSARDIERE qui intervient, et c'est elle qui prend le pli sur neuf telecom.... Celle ci ce met en WEP et la connexion 9tel ne s'y met pas.....
Est-ce normal? Aidez moi s'il vous plait...D'avoir vu mon voyant tout vert me motive..mdr!!! Mais encore faut-il que je parvienne a l'utiliser...lol
La actuellement j'ai pu me reconnecter en réactivant windows, et ma connexion (mon voyant) et mi-vert, mi-jaune et ne fonctionne plus qu'a 53%....Grrrr..
Merci beaucoup de m'avoir lu, et si vous pouviez m'aider, sa me ferait enormement plaisirs...