Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Qualité De Liaison 33%...
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums Neuf Box > Neuf Box Trio 3C/D

esteban_chileno
Bonsoir a tous, Je viens vous demandez de l'aide car j'ai adsl 5/8méga, avec l'option wifi, et modem trio 2C....802.11b (la carte)

J'ai essayé de réinstaller ma connexion Wifi, et quand je fais ce qu'il me dise dans le bouquin d'installation, c'est a dire, ne pas utiliser Windows pour ouvrir une connexion sans fils, et ben le voyant de connexion est au maximum, a 100% il se connecte a la fréqence, mais il m'est impossible de me connecter a internet...

Quand je fais tout mes petits réglages, il y'a une connexion appellée MUSARDIERE qui intervient, et c'est elle qui prend le pli sur neuf telecom.... Celle ci ce met en WEP et la connexion 9tel ne s'y met pas.....

Est-ce normal? Aidez moi s'il vous plait...D'avoir vu mon voyant tout vert me motive..mdr!!! Mais encore faut-il que je parvienne a l'utiliser...lol

La actuellement j'ai pu me reconnecter en réactivant windows, et ma connexion (mon voyant) et mi-vert, mi-jaune et ne fonctionne plus qu'a 53%....Grrrr..

Merci beaucoup de m'avoir lu, et si vous pouviez m'aider, sa me ferait enormement plaisirs...
lebot89
tu es trop eloigné ou il y a trop de perturbation c'est pour ca que le signale est faible. de plus il est possible que lorsque tu change de fréquence les perturbations diminue avec la trio 2 il me semble que tu peux pas changer la fréquence.

à mon avis le réseaux MUSARDIERE c'est l'un de tes voisins tu arrive à te connecter dessus? utiliser internet ?

Le WEP c'est le cryptage et avec une trio 2 tu peux pas crypter la connexion
esteban_chileno
Ah ok, en faite d'apres tout ce que j'ai pu lire, la 2C c'est tres nul? lol
J'aurais aimé la mettre en routeur mais faut la 3C pour sa, nan?

Arf,dommage, mais pourtant il n'est pas tres loin le modem.... unsure.gif
C'est dommage car a cause de sa, je me deconnecte toutes les 5min sur msn, ou les msg mettent un laps de temps assez long avant que mes contacts ne les lisent... sad.gif .....

Merci bien de ton aide en tout cas...Puis-je changer de modem? lequel est le mieux?

Merci d'avance, et bonne soirée
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.