Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Trio 3c, Routeur Et Wifi
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums Neuf Box > Neuf Box Trio 3C/D

speedeur
Bonsoir à tous.
Je suis abonné à 9 depuis quelques moi et j'ai installé le pack wifi et la trio 3 c récemment mais la malgré l'intervention de plusieurs potes informaticiens, ca marches po sad.gif

Ma config :

- 1 pc fixe connecté en USB sur la trio 3c, paramétrée en routeur, la connection se fait et je peux surfer.

- 1 pc portable centrino, sous XP service pack 2. Lla connection wifi est opérationnelle, 11 mégabits/seconds, signal excellent, bref, la connection sans fils se fait bien, sécurisé comme je l'ai paramétrée.
J'ai télécharger les patch routeur et sécurité, paramétré en mode multipostes et wifi activé.

Mais voilà je ne peux pas me connecter au net, en essayant explorer, mozilla, yahoo messenger aucun ne se connectes.
Il n'y as aucun firewall (même celui d'XP est désactivé), pas de firewall.
J'ai XP SP 2 mais suite aux conseils des opérateurs téléphonique 9 Tél je l'ai désinstallé dans le panneau de config mais il est en fait toujours la, allez savoir pourquoi.

Alors je penses pas que le SP2 soit en cause mais bon quoi qu'il en soit aprés 2 formatages et quelques heures passées devant le PC si une ame charitable as la solution il sera le bienvenue smile.gif
Merci
lebot89
CITATION(speedeur @ Jul 24 2005, 10:13 PM)
1 pc portable centrino...sécurisé comme je l'ai paramétrée.

ici: sujet déjà traité
Jeumeu
Bonjour,

Merci de prendre en compte le que vous avez eu, lors de votre inscription sur JustNeuf smile.gif

N'oubliez pas non plus de compléter votre

Ceci est une réponse automatique
speedeur
Oki j'ai bien vu mais bon je n'ai pas la même car wifi intégrée que celle citée sur ce poste. J'ai une INTEL PRO Wireless 2100 LAN 3B Minci PCI adapter.
Voili voila
Mesigue
Bonjour,

Merci de prendre en compte le que vous avez eu, lors de votre inscription sur JustNeuf smile.gif

N'oubliez pas non plus de compléter votre

Ceci est une réponse automatique
lebot89
CITATION(speedeur @ Jul 25 2005, 10:02 AM)
Oki j'ai bien vu mais bon je n'ai pas la même car wifi intégrée que celle citée sur ce poste. J'ai une INTEL PRO Wireless 2100 LAN 3B Minci PCI adapter.
Voili voila
*

ca empeche pas d'essayer de suivre la procedure en téléchargant les drivers adaptés pour voir ca fonctionne de toute facon ca peut pas etre pire.
speedeur
Bingo j'ai été télécharger les drivers sur le site d'INTEL, et ca marche !
C'était tout simplement le driver sur le site TOSHIBA (mon ordi) qui n'était pas à jour.
Merci de l'aide et bonne continuation à tous.
mickey19
speedeur : à l'occasion, tu pourrais peut être venir te présenter (3ème fois), c'est plus sympa wink.gif

Topic fermé, topic fermé ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.