Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Passage De Dp à Dt
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Activation

béné
Bonjour,

Depuis octobre 2004 je suis en dégroupage partiel et vendredi soir je me suis décidée à souscrire en ligne au prés du 9 au dégroupage total avec la tv. J'ai reçu le même jpur un e-mail me confirmant ma demande à été bien enregistrée. Aujourd'hui je vais sur le lien suivi activation adsl qu'il y a sur l'e-mail que j'ai reçu et il me dit que :

"Nous sommes désolé, nous ne reconnaissons pas le numéro de téléphone que vous avez saisi.

Il se peut que votre inscription ne soit pas encore prise en compte par nos services.

N'hésitez pas à revenir régulièrement dans cet espace pour suivre l'activation de votre ligne au haut débit neuf telecom !

A très bientôt !"

Je tiens a préciser que le numéro enrtré est avec des espaces, il s'est inscrit automatiquement.

Par contre quand je rentre mon numéro sans espace il dit que ma ligne est active;

Qu'en pensez vous ?

Merci d'avance pour votre réponse.

béné
mickey19
Bonjour,

Il faut rentrer le numéro de téléphone sans espaces (0212345678). Le numéro s'était inscrit automatiquement certainement car tu as déjà dû remplir un forumlaire en ligne en rentrant ton numéro de téléphone avec des espaces smile.gif

Donc normalement ta ligne est active (si tu es en dégroupage total, tu ne dois plus avoir de tonalité avec un téléphone branché sur une prise FT, et avoir la tonalité 3 tons sur le téléphone branché sur la 9box)

PS : merci de tenir compte du MP que tu as reçu de notre admin rolleyes.gif
béné
merci pour ta réponse mais je me suis enregistrée vendredi 22 juillet 2005 au dégroupage total donc c'est pas possible que ça soit déjà actif.
mickey19
As-tu toujours une tonalité sur un téléphone raccordé directement à une prise FT ?

Sinon, il est possible vu que tu étais déjà abonné chez 9T que le fait que ta ligne soit active corresponde à ton ancien forfait (dégroupage partiel) unsure.gif
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.