Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Problème De Synchronisation Dégroupage Totale
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Activation

valouflo
Bonjour,
J'explique la situation: j'ai fait la demande de dégroupage totale avec tel illiimité auprès de neuf telecom. La demande a été prise en compte le 30 juin 2005. En suivant le suivi d'activation, j'ai pu constater que la construction de ma ligne s'est terminée le 15 juillet 2005. J'ai d'ailleurs reçu mes codes de connexion.
Malheureusement quand je branche la neuf box la led 3 de synchronisation clignote par moment mais ne se stabilise jamais. Du coup, il m'est impossible de me connecter ni d'utiliser le téléphone.
Le premier appel auprès du service technique a été infructueux.
Quelles sont d'après vous les origines possibles de ce problème?
Que dois-je faire pour obtenir cette connexion?
Jujulfr
Bonjour,

A ce stade, je conseillerais de rappeller le ST.
Je sais c'est assez cher et si tu n'as pas de téléphone en plus, c'est galère mais c'est le seul moyen.
Tu peux essayer par mail, mais les réponses sont souvent très "standards".
dugenest
CITATION(valouflo @ Jul 28 2005, 10:39 AM)
Bonjour,
J'explique la situation: j'ai fait la demande de dégroupage totale avec tel illiimité auprès de neuf telecom. La demande a été prise en compte le 30 juin 2005. En suivant le suivi d'activation, j'ai pu constater que la construction de ma ligne s'est terminée le 15 juillet 2005. J'ai d'ailleurs reçu mes codes de connexion.
Malheureusement quand je branche la neuf box la led 3 de synchronisation clignote par moment mais ne se stabilise jamais. Du coup, il m'est impossible de me connecter ni d'utiliser le téléphone.
Le premier appel auprès du service technique a été infructueux.
Quelles sont d'après vous les origines possibles de ce problème?
Que dois-je faire pour obtenir cette connexion?
*

shutup.gif
N'oublie pas de passer te présenter !!!!!
ici:

http://www.justneuf.com/-f50.html

A mon avis ta ligne n'est pas encore opérationnelle (vaut mieu attendre un peu, le suivi ne reflète pas toujours l'activation réel...) (delais en général de 6 à 8 semaines, le tien est plutôt court ! 2 semaines ? unsure.gif )
omegatron
Laisse déjà la 9box branchée en permanence et sous tension, cela aidera à l'activation réelle.
valouflo
J'ai contacté le service technique avec mon portable (le forfait un prend un coup sad.gif ).
J'ai eu 2 personnes.

La première m'a fait faire quelques tests (que j'avais déjà fait, mais bon on ne risque rien de recommencer) en me disant que la ligne est bien construite depuis le 15 juillet. Du coup elle a ouvert un dossier incident et m'a transféré vers une personne du réseau.

Là j'ai appris que apparemment la neuf box avait réussi à se synchroniser 3 fois depuis le 15 juillet mais sans pouvoir me dire combien de temps avait duré la synchronisation.
Donc il a fait une demande à France Telecom pour tester la ligne et doit normalement me recontacter.

Affaire à suivre...
valouflo
Du nouveau.

En fait j'ai démonté ma prise téléphonique et j'ai enlevé les dérivations.
Et oh joie la neuf box a réussi à se synchroniser et le téléphone fonctionne.

Merci quand même pour vos réponses.
flomeuh
CITATION(valouflo @ Jul 30 2005, 06:07 PM)
Du nouveau.

En fait j'ai démonté ma prise téléphonique et j'ai enlevé les dérivations.
Et oh joie la neuf box a réussi à se synchroniser et le téléphone fonctionne.

Merci quand même pour vos réponses.
*

Comme quoi il faut pas bien reflechir et deja verifier son installation dans les détails, ca evite de dépenser des sous ;-)
l'important c'est que ca fonctionne
Mesigue
Problème résolvu, topic fermu smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.