Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: recherche log!!!
Forums SFR NeufBox > Forums logiciels et réseaux > Systèmes d'Exploitation, Logiciels et Réseaux

math racing
petite question que je ne savais pas ou placer, donc pour faire démarrer cette nouvelle rubique je vais là poser ici laugh.gif
Je recherche un BON log pour créer un site Web ( je ne suis pas un pro de la progr Web oops.gif )
Merci de vos réponses et bonne nuit :wink:
Cotdaz
Pour le premier je donne un coup de main :wink:

Je te conseille Dreamweaver il est excellent !!

Version d' essai 30 jours par

et le forum d'aide est ici

Voilà :wink:
math racing
merci bien, je vais essayer :wink:
Laurent
c'est un log super mais vraiment tres dur à utiliser quand on débute, alors math racing tu en es ou ?
math racing
j'ai pas eu le temps d'essayer encore sad.gif mais je pense le faire cette semaine :wink: je vous tiens au jus laugh.gif
Laurent
alors tu en es ou dans la découverte du log math ?
math racing
j'ai essayer mais perso je préfère Webexpert je le trouve + facile d'utilisation, dès que mon site est terminé je vous fait signe :wink:
Tch@o
indigo
Ou en es tu Math de ta création ?
math racing
CITATION
Ou en es tu Math de ta création ?

C'est en cours, mais ce n'est pas simple, d'autant plus que je n'ai pas trop le temps, mais la fin approche :wink:
FX007
tu nous tiens en haleine:P
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.