Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Question Concernant Le Transfert D'appel
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Téléphonie Neuf

Evrymanu
Bonjour à tous,

Je suis abonné en ADSL Max + TV + Téléphonie illimitée et je souhaite effectuer le transfert de mes appels sur un numéro (national).

- Les appels transférés que je recevrai sur ce numéro seront-ils facturés ou seront pris en compte dans mon abonnement téléphonie illimitée ?

-Ensuite, si quelqu'un m'appelle des DOM-TOM, le transfert sera-t-il facturé ou pris en compte dans mon abonnement ?

Merci de vos réponses.
snips
Même question pour moi, je suis en dégroupage total et j'ai la téléphonie illimitée.
paillade
Les transferts d'appels sont facturés au detenteur du transfert
Page 35 du manuel en gras :

Attention, vous payez l'ensemble des communications renvoyées vers le numéro de votre choix selon le tarif neuf telecom en vigueur
Jujulfr
CITATION(paillade @ Aug 6 2005, 03:25 PM)
Les transferts d'appels sont facturés au detenteur du transfert
Page 35 du manuel en gras :

Attention, vous payez l'ensemble des communications renvoyées vers le numéro de votre choix selon le tarif neuf telecom en vigueur
*

Bonjour,

Nous avions lus les mentions en gras, gros, tout petit,... mais cela ne réponds pas à la question :

CITATION(Evrymanu @ Jul 31 2005, 05:36 PM)
- Les appels transférés que je recevrai sur ce numéro seront-ils facturés ou seront pris en compte dans mon abonnement téléphonie illimitée ?
*
Jeumeu
Bon, je vais redire avec d'autres mots ce que t'a dit paillade...

Un transfert d'appel équivaut à un appel de ta part.

Donc si tu transfères tes appels vers un numéro fixe en France, c'est compris dans l'option illimitée.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.