Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Voyant 9 Allumé Mais Plus De Tonalité
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Téléphonie Neuf

r8g
Bonsoir
J'ai installé ma NeufBox (une tio3c) hier et le voyant 9 était allumé et j'ai put téléphoner avec mais aujourd'hui, voyant neuf allumé mais plus les 3 bips et lorsque je prends la ligne, j'ai la perte de syncro et le voyant 9 s'éteint, je raccroche et j'ai le retour de la syncro et le voyant 9 se rallume.
Aprés consultation de forum, j'ai essayé les différents tests (reset, débranché tous les cables, reboot du PC, etc) et c'est toujours pareil.
Mon numéro de MAC est: 00 14 A4 01 7A 58
Merci pour votre aide.
Bonne soirée.
@+
Chris
Tu dois aussi nettoyer ta ligne (virer le condensateur et mettre des filtre sur toutes les prises...), c'est expliqué dans la base de connaissance... wink.gif
r8g
CITATION(Chris @ Jul 31 2005, 11:22 PM)
Tu dois aussi nettoyer ta ligne (virer le condensateur et mettre des filtre sur toutes les prises...), c'est expliqué dans la base de connaissance... wink.gif
*

Merci pour les infos mais j'ai oublié de préciser que j'avais déjà l'ADSL depuis 1 an à mon domicile avec un modem Bewan USB et que les filtres sont tous mis à chaque prises de téléphone.
J'ai vu sur ce forum qu'il fallait débrancher 2 fils sur la prise verte pour palier à certains probléme mais j'ose pas et j'attends plus une intervention de thierry sur ma connexion.
merci
r8g
Bonjour
Je viens apporter des elements nouveau à mon probléme,
J'ai regardé mon courrier livré avec ma Neufbox et je n'ai pas de numéro d'appel pour elle sad.gif
J'ai constaté que la syncro reste lorsque je prends la ligne mais mon voyant TEL s'éteint, lorsque je raccroche, le voyant se rallume et j'entends la Neufbox claquer.
J'ai essayé le test en débranchant le fil jaune et noir de la prise avec la pastille verte, mais pas de changement sad.gif
Mis le patch pour le mode routeur, pas les 3 bips sad.gif
J'ai remis les filtres de mon ancien modem BEWAN, toujours pareil sad.gif
Changé de téléphone avec un ALCATEL, toujours rien sad.gif
Je ne sais plus quoi faire alors que j'ai put téléphoner avec le premier jour.
Merci pour votre aide.
@+
Jeumeu
CITATION(Chris @ Jul 31 2005, 11:22 PM)
Tu dois aussi nettoyer ta ligne (virer le condensateur...
*

As-tu fait cela aussi... ?
r8g
CITATION(jeumeu @ Aug 2 2005, 05:57 PM)
As-tu fait cela aussi... ?
*

Oh oui, c'était déjà fait depuis longtemps sad.gif
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.