Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Adsl2+ Par Défaut ?
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Activation

chrislap
Bonsoir à tous.

Je vais prochainement m'abonner à neuf telecom en dégroupage total sans la tv. Est ce que ma connection internet sera en adsl 2+ ? Est ce le mode par défaut? Celui fourni dans l'offre à 30.90 euros (internet+ligne+telephone illimité)

Merci à vous
Chris
Oui, si tu es à moins de 2000 m d'un DSLAM compatible, en fait tu le vois lors de l'inscription, quand ils te proposent 5 à 20 Mb (ADSL 2+), ou 5 à 8 Mb (ADSL simple).
chrislap
ok alors ca devrait etre l'adsl2+ car je suis à 1613 m du dslam
Par contre, j'ai commandé ma 9box chez surcouf, donc faudra que je le précise dans les papiers que je veux l'adsl2+ ?
Chris
Je ne pense pas que ce soit nécessaire, mais ça ne coûte rien de le préciser (en précisant aussi que tu possédes une 9box)... shutup.gif
flomeuh
CITATION(chrislap @ Aug 2 2005, 11:47 AM)
ok alors ca devrait etre l'adsl2+ car je suis à 1613 m du dslam
Par contre, j'ai commandé ma 9box chez surcouf, donc faudra que je le précise dans les papiers que je veux l'adsl2+ ?
*

De toute facon tu choisiras pas entre ADSL et ADSL2+, tu seras cablé sur le DSLAM pres de chez toi, et ca dépendra de ca.
Eventuellement si il y a un HUAWEI et un ALCATEL, tu seras sur l'un ou l'autre suivant les options demandés, comme la TV.
djimi
quand je me suis inscrit y avait ecrit de 5 a 20 megas je suis a 8 mega reel mais je pense pas que je suis en adsl 2 je suis a 2095 metres du dslam
flomeuh
que tu sois a 200m ou a 4000m ca n'empeche pas d'etre en 2+ ce n'est pas une question de ligne mais de l'équipement qui fourni le signal.

Quant a ton débit, je prefere etre en adsl1 et 8M que 8M en adsl2+ smile.gif

l'important pour toi est de savoir si ta ligne supporte plus de 8M et dans ce cas si ton débit de synchro correspond au maxi de ta ligne ou bien a un profil DSLAM 8M
djimi
Débits de synchronisation
Debit descendant 10695 Kbps
Debit montant 860 Kbps

Informations ligne ADSL
Downstream Noise Margin 10.75 dB
Downstream Attenuation 43.00 dB
Upstream Noise Margin 10.13 dB
Upstream Attenuation 19.50 dB
Line Mode
Showtime Uptime 1 d 19 h. 50 min. 7 sec.

Debit descendant 10695 Kbps c est ca ce que ma ligne supporte?
sonic49
par contre si tu commandes ta 9box dans un magasin assure toi que ca soit une trio3 et non une trio2. Cette derniere ne dépassera pas le 8mega.
Bien sûr tu utiliseras une carte reseau de base 100 pour profiter de ton futur debit au maxi.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.