Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Quelques Conseils
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Activation

Xavilanc
Bonsoir,

Bon je ne suis pas un ancien du dt (seulement depuis juin), et avant dp de Janvier à Juin. Je commence a comprendre comment fonctionne Neuf (et les FAI de manière générale, voici quleques rêgles d'or qui peuvent vous être utiles:

1-Lors de la souscription, ne rien oublier, prener toutes les option que vous voulez. En effet le rajout d'option, est source importante de déconnexions (selon l'option que vous rajouter), et/ou d'appel à la hotline, compter au pire 40euros de hotline par option rajoutée (enfin ça c mon ças, ya peut être pure).

2-Soyez patient: le raccordement peut être long en DP comme en DT. Là encore si vous appelez la hotline, pour demander geste commercial ou pour savoir ou ça en est, vous allez encore dépenser quelques dizaines d'euros de plus. Si votre connexion tarde, tourner vous vers le 56k, et quand la connexion arrivent enfin, demander le remboursement des mois sans adsl (j'ai eu le droit à 1 mois). Si passer le délai annoncer, votre connexion n'est toujour pas active, là par contre appeler la hotline bien sûr.

3-Ne changer pas d'offre: Qui dit changement d'offre (de débit je veux dire), dit nouveau raccordement, et là encore comme dans mon premier point, cela est source de déconnexion si ça loupe et/ou d'appels à la hotline: encore 20 à 40euros d'économie qui s'envole. Je pense que de rester au moin 6 mois sur une même offre, même si le débit augmente a côté est raisonable.
Aussi, si votre connexion marche impécablement bien, ça serait dommage que tout se dégrade avec un changement d'offre.

Bon voila ya surement d'autre conseils. Pour ma part, je suis désormais en adsl2+ +option ligne+tv+tel illimité et j'ai décidé de resté comme cela tongue.gif !
slim078
ta du 20 mega + la tv?
patachon33
ca doit faire partie des offres triplay
dhomi
Merci de ces conseils Xavilanc,
J'ai ADSL 8Mb+9Tv+Canal le bouquet
et j'aimerais dans un futur proche
ADSL2+20Mb+9TV+Canal le bouquet+Dégroupage Total

Je sais que le 9 ne permet toujours pas le passage ADSL2+ & 9TV, sauf à ceux qui l'ont demandé en tant que testeurs, mais quelque chose me dit que ce sera possible bientôt et puis mon abonnement FT aura 1 an seulement en Novembre.

On est vraiment obligé de prendre la téléphonie illimité pour passer en Dégroupage Total ? si oui ( Ligne+Tél.illimité = 7€+9€=16€/mois) j'espère avoir tort, mais c'est moins intéréssant. wink.gif

Pour le changement, j'ai un peu peur, car je sais que même si on est clair, on obtient rarement ce qu'on veut du 1er coup. Pour l'instant tout marche parfaitement, ça m'ennerverait de risquer ma tranquilité smile.gif
dhomi
Ah oui, j'ai oublié de dire que pour compliquer le tout, j'ai une Trio 2 acheté (erreur de jeunesse), et donc j'aimerais louer une Trio3D (quand ADSL2+ 9TV ok). J'ai même un doute quant à la faisabilité de ce cas de figure sur l'interface du site du 9.
Wait & See...
Chris
CITATION(dhomi @ Aug 9 2005, 06:27 PM)
On est vraiment obligé de prendre la téléphonie illimité pour passer en Dégroupage Total ?
*

Oui, mais pour ammortir les 9€ de communications mensuelles il suffit de se marier, et tout à coup on se remet à faire des économies... wink.gif
dhomi
laugh.gif trop fort le coup du mariage, j'en suis pas encore là...
Bah tant pis pour le Dégroupage total, quand ils changeront cette histoire de Ligne+Tel. j'y repenserai, je suis loin des 9€/mois, c'est dommage, et le 9 qui se vantait de proposer au client "l'ADSL à la carte".
Par rapport à Free ça fait quand même 10€ de plus (Abonnement+9TV+Tél.illimité+Ligne+location9BOX=14.9+6+9+7+3=39.90€)
Jujulfr
CITATION(dhomi @ Aug 9 2005, 06:27 PM)
Merci de ces conseils Xavilanc,
...mon abonnement FT ...
On est vraiment obligé de prendre la téléphonie illimité pour passer en Dégroupage Total ? si oui ( Ligne+Tél.illimité = 7€+9€=16€/mois) j'espère avoir tort, mais c'est moins intéréssant. wink.gif
*

Connais tu le prix de ton abonnement FT ? Et celui des options ?
Et avec ça tu payes les communications en plus !
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.