Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Frais à Payer Pour Migration Dt
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Activation

mika
Bjr,
En migrant en DT, est ce qu'il y a des frais de resiliation à payer chez FT? (abonné plus de 1an). et chez 9 il y a une facture special?
mickey19
Bonjour,

Non et non.smile.gif

Les seuls points sont :
- acceptation des dernières CGV de 9T (45 € de frais de résiliation, ...)
- impossibilité de reprendre un abonnement chez FT en cas d'arrêt du DT sans payer une réouverture de ligne + engagement de 1 an minimum chez FT

Si j'ai rien oublié.... unsure.gif
Pepite
Chez neuf, tu auras la même facture avec seulement en plus l'option ligne à payer (7€/mois). Tu ne recevras bien sûr plus de facture de la part de France Telecom
mika
merci. Une derniere precision pour le 45euros en cas de resiliation chez 9.ça concerne tout le monde n'est ce pas? ou bien seulement pour les DT? je suis en DPadslmax +voip depuis decembre 2004.et si jamais je quitte 9 je dois payer 45?
omegatron
CITATION(mika @ Aug 2 2005, 07:09 PM)
merci.Une derniere precision pour le 45euros en cas de resiliation chez 9.ça concerne tout le monde n'est ce pas?

Tous ceux qui sont en adsl max ou adsl2+, ou bien qui ont modifié leur contrat depuis la mise en place de ces offres. Ce sont les CGV en vigueur le jour de la modification qui s'appliquent automatiquement.
Pollux
Salut,

Je suis en dégroupage partiel - 1Méga.
Mon contrat FT aura un an d'ancienneté fin septembre.
Si j'opte pour l'option Ligne Téléphonique à 6€/mois, dois-je résilier quoi que ce soit chez FT ? J'ai entendu que non, cela se ferait automatiquement, vous confirmez ? unsure.gif

Comme j'ai peur d'éventuel mois de préavis, je préfère m'y prendre à l'avance. smile.gif
mickey19
C'est 9T qui résilie smile.gif

PS : option ligne indissociable de la téléphonie illimité nationale = 15 €/mois en tout
Pollux
CITATION(mickey19 @ Aug 22 2005, 10:01 PM)
C'est 9T qui résilie  smile.gif

PS : option ligne indissociable de la téléphonie illimité nationale = 15 €/mois en tout
*

Merci pour la réponse. wink.gif

Je ne savais pas que l'option ligne allait de pair avec la téléphonie illimité. unsure.gif
J'ai déjà la tel ilimitée, merci quand même pour l'info. smile.gif

J'ai rarement vu un forum aussi béton, bravo, on y trouve absolument tout. yahoo.gif
En plus, IPB V2, c'est trop la classe ! fool.gif
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.