Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Au Vu De Ts Les Soucis...
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Téléphonie Neuf

cedschmurz
...concernant le DT, ne vaut il pas mieux payer les 13€ par mois et avoir une ligne fixe et "sûre" (techniquement parlant) chez soi ?
ce qui n'empêche de passer les appels en VOIP, mais tjs avoir un tel sur la ligne FT, pour qu'on puisse nous joindre tout le tps, mm qd il y a un soucis avec le 9 !

De mon côté je préfère finalement payer 13€ a FT et avoir qque chose de qualité que 7€ et que ça tombe en panne mad.gif
flomeuh
CITATION(cedschmurz @ Aug 4 2005, 12:14 PM)
...concernant le DT, ne vaut il pas mieux payer les 13€ par mois et avoir une ligne fixe et "sûre" (techniquement parlant) chez soi ?
ce qui n'empêche de passer les appels en VOIP, mais tjs avoir un tel sur la ligne FT, pour qu'on puisse nous joindre tout le tps, mm qd il y a un soucis avec le 9 !

De mon côté je préfère finalement payer 13€ a FT et avoir qque chose de qualité que 7€ et que ça tombe en panne  mad.gif
*

POur un gain de 7euros par mois c'est un choix (14€ FT - 7€ neuf)
il est certain que ceux qui ont une necessité d'avoir une ligne a domicile doivent préferer avec la ligne FT qui ne souffira pas en cas de perte du réseau Neuf ou en cas de panne d'électricité.
POur les autres il reste les portables
cedschmurz
et puis bon si on a un pbe avec le 9 en adsl en DT ainsi que sur la ligne téléphonique (c lié qque part), je suppose que le modem 546K de secours n'a plus aucune utilité, alors qu'en gardant FT, bah c tjs ça de gagné smile.gif
Jujulfr
CITATION(cedschmurz @ Aug 4 2005, 01:14 PM)
...mais tjs avoir un tel sur la ligne FT, ...mm qd il y a un soucis avec le 9 !
... De mon côté je préfère finalement payer 13€ a FT ...
*

Dans mes problèmes je suis en train de me demander si certains problèmes d'allignement et les longueurs dans le traitement de ceux-ci ne serait pas un encouragement de FT pour que nous ayons ce raisonnement.
Après tout, ma ligne qui est coupée depuis 9 semaines, c'est FT qui était censé la basculer sur Neuf ? Je suis mécontent de 9, mais je commence à soupconner l'opérateur de boucle local de ne pas être innocent !
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.