Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Est Ce Normal
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Téléphonie Neuf

cedschmurz
que lorsque l'ont m'appelle sur le fixe (FT) mon tel branché sur la box sonne aussi ??
-la diode est allumé !
-j'entends bien la sonnerie 3 tons
-lorsque je prends ma logne "9" et que je m'appelle sur le fixe il y a bien mon numéro "9" qui apparait sur la présentation du numéro !

que se passe-t-il ?
Jeumeu
As-tu lu les différents posts ici ?
cedschmurz
Wahou,

g lu mais je suis perdu, entre degroupage partiel-total, diode allumée/éteinte, ligne le 9, ligne ft etc etc
Jeumeu
Bon alors, en dégroupage partiel (comme toi) :

Tu conserves ta ligne FT et 9T t'attribue un autre numéro.

Tu as donc 2 lignes téléphoniques.

Imaginons que tu aies 2 téléphones : un branché sur la 9box et un branché en direct sur la prise téléphonique derrière un filtre.

- La téléphone relié à la 9box sonnera, que l'on t'appelle sur ton numéro FT ou sur ton numéro 9T

- Quand tu appelles du téléphone sur la 9box, tu passes par 9T en VoIP, et ton option illimitée s'applique. (pour les appels vers les numéros géographiques fixes en france)

- Quand tu appelles du téléphone relié à la prise téléphonique, tu passes par 9T (puisque tu dois avoir la préselection), sauf si tu composes un indicatif différent. Et 9T te facture l'appel.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.