Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Portabilité Géographique De La Messagerie
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Téléphonie Neuf

lery
J'habite la région parisienne, où tout fonctionne à merveille. fool.gif

A La-Rochelle, je n'ai pas pu consulter la messagerie 9T (08 11 05 99 99) à partir d'une cabine publique; Quand j'ai constaté que les magasins ne vendent pas les packs modems 9Box, j'ai trouvé que c'était ... normal : (9T est absent).

A Poitier, par contre, les magasins proposent les packs 9T ; et malgré cela, je n'ai toujours pas pu consulter ;

Dans les 2 cas, le message est que "Le numéro que vous avez composé se trouve sur un réseau qui n'est pas accessible" !

L'intérêt de la messagerie diminue s'il n'est pas un tant soit peu ... universel !
Quelq'un aurait - il une explication ?
Salut ! smile.gif
Thierry.9T
9T est présent à La Rochelle.

As tu essayé d'un autre endroit qu'une cabine téléphonique ?
lery
CITATION
9T est présent à La Rochelle.

Je suis resté une semaine à LaRochelle ; J'ai visité Carrrefour, But, & Castorama ; mais je n'ai pas remarqué de 9Box ; je présente mes excuses pour le cas où je me tromperais. Je suis bien confus: blush.gif
CITATION
As tu essayé d'un autre endroit qu'une cabine téléphonique ?

Non, ON avait essayé seulement à partir de cabines publiques, 2 ou 3 fois, en des endroits différents.
Merci, Thierry. smile.gif
lery
Bonjour, sad.gif Je viens de constater que MEME dans la région parisienne, à partir des cabines publiques, le numéro de 9T pour la consultation de la messagerie, le 08 11 05 99 99, ne fonctionne plus ; il me semble l'avoir testé au début de son installation par 9T, vers aoùt 2004, à partir des cabines publiques, cela marchait, et j'en avais été satisfait ; d' avoir un répondeur, sans en avoir ! Le disque de 9T dit aujourd'hui : "Le numéro que vous avez composé se trouve sur un réseau inaccessible" ! Quelqu'un aurait-il une idée ? Merci. smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.