Najac
samedi 27 août 2005 à 17:24
CITATION(bzh29 @ Aug 22 2005, 11:36 PM)
Je n'ai toujours pas de tonalité trois tons, mais une tonalité comme celle de france telecom.
J'ai appelé ce jour le service technique. Après les questions : "avez fait ça, fait çi", choses que j'avais essayées (led 9 allumée?, reset de 9box, débrancher 9box, enlever le petit boitier gris, vérifier que je n'ai pas de tonalité sans la neuf box,...), ils me disent ceci:
" de toute façon, pas de problème, vous êtes en DT donc tel illimité pas de risque de facturation des appels..."
Je suis quand même perplexe, il y a bien une raison non?
Si quelqu'un a uen solution, ou une idée.... je prends.
Attention !!
J'ai eu ce problème de perte de tonalité 3 tons qui revenanit de temps à autre (1 à 2 fois par semaine). 9 Télécom m'a facturé ces appels
Le problème à duré environ 4 mois.
La hotline m'a dit de faire un reset de la box. Mais cela revenais de temps en temps.
La dernière fois la hotline m'a demandé: de changer de filtre ADLS et de couper 2 au niveau de la prise sur laquelle je branche mon téléphone (aprés la box).
Depuis cette dernière manip je n'ai plus eu le problème.
Depuis je me bat avec 9T pour qu'ils me remboursent mes appels facturés. => le service commercial réponde que je n'ai pas signalé le problème à la hotline ou que j'ai appeléd'un téléphone non branché sur la box (impossible je n'en ai qu'un).
Attention faut rester vigilant !!!