chrislap
dimanche 07 août 2005 à 17:11
Salut à tous !
Je ne suis pas encore client chez 9 telecom. J'ai acheté ma 9box trio 3D la semaine dernière, et j'ai appelé le service client pour activation le 3 août. Voici ce qu'on m'a dit :
1 - Je ne peux pas demander le dégroupage total tout de suite : il faut que je sois d'abord en dégroupage partiel pour pouvoir demander le total.
2- En ce qui concerne l'activation de l'adsl, cela va apparemment se faire en deux étapes : une premiere où je pourrais faire du bas débit et du téléphone. Puis la seconde étape sera la connexion haut débit.
Question 1 : Puis je brancher ma neuf box maintenant, ou bien dois je attendre leur courrier pour le faire ? Sinon quand la brancher ?
Question 2 : Est ce normal ce que l'on m'ait dit que je ne pouvais pas faire le dégroupage total de suite ?
Merci à vous
Peon
dimanche 07 août 2005 à 19:11
Pour ma part, j'étais sur wanadoo. Ma connection a été coupé l'après midi et le samedi soir j'étais déjà sur le neuf
mickey19
dimanche 07 août 2005 à 19:25
CITATION(chrislap @ Aug 7 2005, 06:11 PM)
Question 2 : Est ce normal ce que l'on m'ait dit que je ne pouvais pas faire le dégroupage total de suite ?
Bonjour,
Je t'ai déjà donné une réponse dans un autre topic
chrislap
dimanche 07 août 2005 à 20:05
Oups ! Ah bon ? Tu es sûr là ? Parce que il me semble pas avoir posé cette question déjà ! LOL
mickey19
dimanche 07 août 2005 à 20:14
Mmmm...
http://www.justneuf.com/index.php?showtopi...ndpost&p=105661 et la réponse en dessous
Donc, non c'est pas normal : tu peux avoir direct le dégroupage total (bien évidemment si cela fait plus d'un an que tu es chez FT, sinon, c'est possible, mais tu dois continuer à payer l'abonnement FT en plus de l'option ligne de 9T, ce qui n'est pas rentable

)
chrislap
dimanche 07 août 2005 à 20:48
ok mickey, excuse moi. Effectivement tu avais raison ! LOL Mais comme je n'etais pas le créateur du topic, je ne savais plus que j'avais laissé un message la bas.
Bien, donc c'est la femme qui n'y connaissait rien ou qui ne voulait pas se casser la tête !! J'essairai de les recontacter demain, on verra ce qu'ils me diront.