Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: France Télécom, Formez Le 0 ?
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Téléphonie Neuf

chapdis
Bonjour,

Reçu une lettre de FT ce matin me disant que si je voulais téléphoner avec autre opérateur (neuf T en l'occurance), je devais faire le 0 avant l'appel ? Correct ?
Je possède ma neufbox, la LED9 est allumée et tonalité bip bip biiiiiiiiiiip au lieu de la tonalité 3 tons identiques que je croyais bip bip bip.
Suis-je sur neuf télécom quand je téléphone ?

Merci
Jujulfr
Bonjour,

Tu as probablement opté pour la préselection et tes appels sur la ligne FT sont donc automatiquement passé par 9 Télécom. Tu numérotes normalement (avec le 0) mais ton appel passe par le 9.

La tonalité 9 tu ne l'as que sur le téléphone branché sur ta 9box.
mickey19
Bonjour,

Si tu as opté pour la présélection chez neuf (ce dont t'informe la lettre de chez FT), effectivement en téléphonant du téléphone relié directement à la prise FT, en faisant le 0, tu passes pour la facturation chez neuf telecom (sauf certains numéros courts,...), mais ces appels sont facturés au temps passé.
En revanche, vu que tu bénéficies de la téléphonie illimitée, les appels locaux et nationaux que tu passes depuis le téléphone branché sur la 9 box sont dans ce forfait illimité (led9 allumée, tonalité 3 tons comme tu as bip bip biiiiiiip). smile.gif
chapdis
Merci les gars pour la rapidité de vos réponses. C'est plus clair que FT et 9T réunis
Jeumeu
Bonjour,

Merci de prendre en compte le que vous avez eu, lors de votre inscription sur JustNeuf smile.gif

N'oubliez pas non plus de compléter votre

Ceci est une réponse automatique
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.