Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Question De Facture
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Téléphonie Neuf

pinck54
Une question me vient en regardant ma facture détaillée : est-ce que les appels non décrochés sont facturés ?
J'ai la présélection 9 et j'ai bien l'impression que je paye ce genre d'appels.
Sinon je ne m'explique pas tous ces appels si courts (quelques secondes).
fred62110
je croie que si tu tombe sur le repondeur et tu raccroche direct tu paie moi sa me fesait sur FT avant mes sur 9T je sait pas
pinck54
J'ai l'impression que c'est facturé dès que l'on a composé le numéro même si ça ne décroche pas et que ce n'est pas un répondeur.
mika
CITATION(pinck54 @ Aug 8 2005, 08:46 PM)
J'ai l'impression que c'est facturé dès que l'on a composé le numéro même si ça ne décroche pas et que ce n'est pas un répondeur.
*

D'apres mes factures, je trouve que ce sont les appels vers les portables qui sont facturés (coût de mise en relation!!!) meme si ça ne decroches!! meme chose pour les appels FT vers portables!! pour les fixes je ne sais pas car j'ai l'illimités!
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.