Je suis dégroupé total depuis le 2 aout 2005. J'etais en dégroupé partiel 8Mo depuis peu (j'ai patienté longtemps en 2Mo) avec option tél illimité.
D'ailleurs j'ai attendu le passage à 8Mo avant de me dégrouper totalement.
Et j'ai profité de la portabilité offerte jusqu'à fin aout. La coupure a été courte (quelques heures) au lieu de quelques jours lors du passage de 2 à 8. Donc plutot cool.
Je n'ai pas eu de mal à activer ma messagerie vocale *9 en lieu et place de la messagerie france télécom que j'avais gardée quand j'étais dégroupé partiel.
Si je suis satisfait d'économiser l'abonnement FT+la présentation du numéro (soit plus de 15 euros/mois), je dois avouer que je constate les mêmes problèmes que ceux rencontrés par certains membres ici et que le service est moins bon que notre bon vieil opérateur.
Je possède une trio 2 que je loue et un "vieux" tél philips DECT onis.
Je constate donc que la présentation du numéro ne fonctionne plus alors que la messagerie *9 mémorise bien les appels entrants qui laissent un message.
Et j'ai aussi des messages hachés surtout ceux provenant de dégroupés totaux comme moi... entre abonnés neuf en somme. Mon ami a aussi une trio 2.
En revanche avec une freebox, un dégroupé partiel, et une live box, ca a l'air de fonctionner... De même quand j'appelle un portable bouygues, mon numéro apparait caché...
Voilà.
Deo.