Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: 0891 654 111
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Téléphonie Neuf

odysseum
Pourquoi celui-ci en particulier ???

Ce numéro est celui proposé par "lesminutesdirect.com" pour appeler l'étranger à tarif réduit...
Lorsque je compose ce numéro depuis ma ligne VoIP, j'obtiens soit des grésillements assourdissants, soit un silence mortel, soit un disque m'indiquant que le numéro n'est pas attribué ou n'est pas accessible. Or ce numéro fonctionne parfaitement lorsque je le compose de mon portable ou da ma ligne classique au bureau...

Lesminutes.com affirment qu'ils ne sont pas responsables car c'est 9 qui achemine l'appel.

Neuf me dit que cela doit fonctionner et qu'ils ne filtrent aucun numéro....

Bref, une fois de plus, c'est la faute de personne, tout le monde s'en tape, mais ça ne marche pas et moi je me retrouve comme un c................. !!!

Quelqu'un peut-il me dire s'il peut joindre ce numéro avec sa ligne dégroupée total VoIP ?
Kojoke
Moi j'ai le message "Par suite d'un trop grand nombre d'appels, votre appel ne peut aboutir, veuillez reessayer ultérieurement"
odysseum
Ne vous bousculez surtout pas pour essayer ce numéro et dire ce que vous obtenez !!!
allanpoe
Cher ami énervé bonsoir fool.gif ,

Concernant ce numéro de téléphone: 0891.645.111 j'ai appelé à 21H20 aujourd'hui, voici le résultat.

"Par suite d'un trop grand nombre d'appels, votre appel ne peut aboutir, veuillez reessayer ultérieurement"

Je suis comme toi en dégroupage total, par contre j'ai reussi à joindre avec succès ce numéro: 0826.104.111 permettant de joindre France Mobile à 15 ctm/mn

Je pense que Neuf ne "s'amuse pas à filtrer les numéros des concurrents"

Cordialement,

Allan

PS: Je viens d'essayer depuis mon portable SFR le numéro est incorrect.

En accèdant à la tarification du site les Minutes Direct, il ne figure pas de numéro 0891.645.111 mais plutôt 0891 654 111 celui-ci permet d'obtenir le tarif local destiné à l'étranger.
touffman
CITATION(odysseum @ Aug 11 2005, 05:26 PM)
Ne vous bousculez surtout pas pour essayer ce numéro et dire ce que vous obtenez !!!
*

Ben désolé... J'ai pas envie de payer un appel qui ne me servira à rien.....
Jeumeu
CITATION(odysseum @ Aug 10 2005, 11:28 AM)
Quelqu'un peut-il me dire s'il peut joindre ce numéro avec sa ligne dégroupée total VoIP ?
*

Tu sembles être en dégroupé partiel d'après ton profil.

Pourquoi faire appel aux dégroupés total ?

Quant à moi, idem touffman; je ne vais pas appeler un numéro spécial facturé (hors forfait illimité), juste pour voir.
odysseum
1. Je suis bien dégroupé TOTAL (eh oui !! en total j'ai bien ce débit merdique !) et mon abonnement FT est bien résilié depuis plus d'un an et mon seul et unique n° commence par 04 34 ... Voilà pourquoi je fais appel aux dégroupés "total", pour répondre à Jeumeu.

2. Merci pour le tuyau du 0826... mais ma question concerne le 0891 645 111 ; Pourquoi peut-on joindre ce numéro à partir des portable ou des fixes et pas de mon dégroupé total ? Moi je n'obtiens pas un message de saturation mais un message qui me dit que le numéro n'est pas accessible ou n'est pas attribué et je voulais juste savoir pourquoi et savoir si cela ne se produisait QUE sur MA ligne ou sur TOUTES les lignes dégroupées TOTAL... Est-ce plus clair ?...

Quant à la délicieuse réponse de "touffman".... Quelqu'un peut-il lui expliquer la signification d'entraide, solidarité, partage et le but des forum ? Ils n'existent pas (les forum) seulement pour que LUI en tire partie égoïstement, mais pour qu'il contribue aussi quand il le peut. Donc si c'est pour répondre cela, autant se taire !!!
omegatron
1. Tu as maintenant TOTALement vidé ton profil donc personne à part toi ne sait plus chez qui et comment tu es connecté.

2. Le numéro n'est *pas* 0891.645.111 mais 0891.654.111. Si tu persistes à appeler un mauvais numéro, cela ne risque pas de fonctionner

3. L'entraide c'est du volontariat, pas une requete du genre "alors qu'est-ce vous foutez, vous pourriez au moins m'aider à vos frais ?"
odysseum
CITATION(omegatron @ Aug 12 2005, 12:12 PM)
1. Tu as maintenant TOTALement vidé ton profil donc personne à part toi ne sait plus chez qui et comment tu es connecté.
*
J'ai rien fait de spécial mais là n'est pas la question, je suis dégroupé total.

2. Le numéro n'est *pas* 0891.645.111 mais 0891.654.111. Si tu persistes à appeler un mauvais numéro, cela ne risque pas de fonctionner
*
Exact j'ai commis une erreur de frappe, le numéro est bien le 0891 654 111. Inversion de chiffre en tapant, désolé, mais c'est bien de ce numéro dont je parle (controler sur le lien mentionné lesminutesdirect.com plus haut) et ce numéro que je viens à l'instant de recomposer pour la nième fois à nouveau et qui m'a donné : numéro inaccessible ou pas attribué. Je l'ai recomposé cinq minutes plus tard et là.... Même pas de tonalité de sonnerie ni de message, rien, le néant. Etc... (et ça ne m'a donc même pas coûté 1/2 centime d'euro !!!!!)

3. L'entraide c'est du volontariat, pas une requete du genre "alors qu'est-ce vous foutez, vous pourriez au moins m'aider à vos frais ?"
*
Jamais rien dit de tel.... La vérité est que j'ai écrit ceci : "Ne vous bousculez surtout pas pour essayer ce numéro et dire ce que vous obtenez" en constatant un grand nombre de lectures mais pas de réaction. Je n'ai fait AUCUNE REQUETE, juste constaté un état de fait et exprimé une déception. Ce qui m'a fait réagir ensuite, c'est le post de touffman. c'est tout.
allanpoe
Exact j'ai commis une erreur de frappe, le numéro est bien le 0891 654 111. Inversion de chiffre en tapant, désolé, mais c'est bien de ce numéro dont je parle (controler sur le lien mentionné lesminutesdirect.com plus haut) et ce numéro que je viens à l'instant de recomposer pour la nième fois à nouveau et qui m'a donné : numéro inaccessible ou pas attribué. Je l'ai recomposé cinq minutes plus tard et là.... Même pas de tonalité de sonnerie ni de message, rien, le néant. Etc... (et ça ne m'a donc même pas coûté 1/2 centime d'euro !!!!!)

Bonsoir,

Pour en finir avec ce problème de numéro 0891 654 111 effectivement ce dernier est inaccessible depuis une ligne Neuf Télécom en DT, par contre en composant ce numéro depuis mon portable via SFR cela fonctionne parfaitement, idem au sujet d'une ligne France Télécom.

Il est donc probable que Neuf Tel filtre bien ce numéro permettant de joindre une ligne à l'étranger pour le prix d'un appel local.

J'ai reussi à joindre un correspondant depuis une ligne FT situé en Allemagne via ce fameux numéro de téléphone, la qualité de la communication était parfaite, cependant la durée de la conversation ne peut excéder trois minutes.

Dommage que Neuf Tel ne communique rien à ce sujet, le mutisme n'est pas une bonne solution.

Cordialement,

Allan

PS: Odysseum tu me dois 10 centimes rolleyes.gif
touffman
CITATION(odysseum @ Aug 12 2005, 12:54 PM)
Quant à la délicieuse réponse de "touffman".... Quelqu'un peut-il lui expliquer la signification d'entraide, solidarité, partage et le but des forum ? Ils n'existent pas (les forum) seulement pour que LUI en tire partie égoïstement, mais pour qu'il contribue aussi quand il le peut. Donc si c'est pour répondre cela, autant se taire !!!
*

Juste pour préciser que j'aide quand je le peux.
N'étant pas dans la partie téléphonie du 9, je ne peux te répondre si ce numéro est filtré, a un problème de routage ou n'est tout simplement pas disponible depuis NeufTelecom en raison d'un manque d'accord entre les 2 opérateurs (9 et le propriétaire de la tranche 089165)....
De plus, je n'utilise pas la VoIP du 9, tout juste la présélection pour payer mon abonnement moins cher...

Maintenant, je vois que personne n'arrive à joindre ce numéro, peut-être le mieux serait (aurait été ??) d'appeler la hotline pour en savoir plus....
odysseum
CITATION(touffman @ Aug 14 2005, 10:59 PM)
Maintenant, je vois que personne n'arrive à joindre ce numéro, peut-être le mieux serait (aurait été ??) d'appeler la hotline pour en savoir plus....
*

Voilà qui est fait.... 8'15" (soit 3,06 euros !) pour rien !.... Quel bonheur ces hotlines machines à sous !!!

J'explique à notre "technicien" (???) le problème. Il me fait évidemment poireauter les traditionnelles 5 minutes avec l'exécrable, l'insupportable, l'exaspérante musique (si on peut appeler ainsi ces bruits de synthétiseur) puis me dit qu'il va me transférer à je ne sais quelle "cellule technique" (franchement qu'en ai-je à faire de tout cela moi ? Je pose le problème et je demande à ce qu'on le résolve. Qui fait quoi ne m'intéresse pas !).

Et de me demander auparavant (pour pouvoir effectuer ce transfert... ???) de combien de prises téléphoniques je dispose dans mon appartement... Là déjà, ça ennerve, non ? Je lui explique que je ne peux pas joindre UN, UN SEUL numéro de téléphone bien précis avec ma ligne téléphonique dégroupée total, que sinon tous les autres passent sans problème, internet marche, le téléphone marche, SEULEMENT CE numéro-là semble filtré, que je ne suis pas seul dans ce cas et que me demande-t'il ? Combien j'ai de conjoncteurs chez moi !!! Quand même faut pas déconner, là...

Après cela il me demande le n° MAC de ma neufbox... Mais moi la journée je suis au bureau et je l'appelle du bureau, sa hotline hors de prix, et ma neuf box elle est à la maison !!! Et puisque je lui dis que je ne suis pas seul dans ce cas, que va-t'il faire de mon adresse MAC ?

Alors il va falloir que je fasse encore tourner un peu le compteur à pognon de la hotline-machine-à-sous de neuf ce soir pour refiler à un nouveau hotliner un n° MAC qui, j'en suis sûr, ne résoudra même pas le problème vu qu'il n'est pas propre à MA ligne, qui me demandera encore de poireauter, et me dira qu'il est désolé, qu'il ne voit rien d'anormal à ma ligne et qu'il transmet le dossier ici ou là genre "on vous écrira" ?

Donc moralité, mon téléphone ne fonctionne pas correctement, je ne peux pas joindre un numéro bien précis, alors je dois payer, en plus de mon abonnement à 9T, des minutes passées sur la hotline-machine-à-sous, afin savoir s'il ne serait pas éventuellement possible de faire quelque-chose pour rétablir la situation afin que je puisse avoir l'usage normal de ma ligne téléphonique tel que décrit au contrat pour lequel je paie chaque mois ?

On vit une époque fan-tas-tique !!!
mickey19
Bonjour,

Je confirme que le n° 08.91.654.111 ne fonctionne pas non plus en DT chez moi. sad.gif
odysseum
ILS AVOUENT !!!! ILS PEUVENT FILTRER ET ILS FILTRENT !....

extrait de mail reçu de 9T :

CITATION
Nous souhaitions une précision au sujet du numéro 0891654111.
Si ce numéro correspond à un service de rencontre alors nous vous confirmons
qu'il est volontairement filtré.
Le réseau Neuf Télécom rencontrant des soucis de facturation avec ces
services, nous avons été obligés d'en suspendre l'accès.

Ma réponse à 9T :

CITATION
Non, il ne s'agit pas d'un service de rencontres !!!!!! Il s'agit d'un
service de la société "Les minutesdirect.com" d'appel vers l'étranger au
tarif local.

Quoi qu'il en soit, service de rencontre ou pas, je suis fort surpris que
vous puissiez vous permettre de "filtrer" certains numéros à TOUS vos
clients pour de prétendus problèmes de facturation peut-être rencontrés avec
CERTAINS de vos clients.

Vous n'avez jamais rencontré de problèmes de facturation avec moi et j'ai
beaucoup de mal à supporter l'idée que vous puissiez, à votre guise, définir
les numéros de téléphone auxquels je pourrais avoir accès ou non.

Si vous tentez de la sorte de protéger vos intérêts en interdisant l'accès à
des services concurrents SANS EN AVERTIR VOS CLIENTS, je ne pense pas que
cela soit très honnête ni très légal. Vous et vos concurrents vous êtes
battus et vous battez encore pour faire tomber le monopole de France
Telecom, je serais surpris que vous adoptiez aujourd'hui pour vous-même un
comportement que vous avez combattu hier contre France Telecom...

Je serais donc amené dans pareille situation à demander à l'ART d'ouvrir une
information afin de savoir si ce type de comportement est compatible avec la
prestation pour laquelle je paie chaque mois.

En l'absence de tout problème de paiement de mes factures, j'exige de
pouvoir appeler n'importe quel numéro de téléphone qu'il me plairait
d'appeler au moment où il me plait de l'appeler, ainsi que je peux le faire
avec mon opérateur de téléphonie mobile et ainsi que je pouvais le faire
avec ma ligne France Telecom.
fredfred
CITATION(odysseum @ Aug 16 2005, 04:59 PM)
ILS AVOUENT !!!! ILS PEUVENT FILTRER ET ILS FILTRENT !....

Ma réponse à 9T :
*

BOINC a mis le doigt sur le problème : c'est juste une histoire de convention entre opérateur..J'ai le même problème depuis ma ligne en DT, je regarde
touffman
CITATION(fredfred @ Aug 16 2005, 09:48 PM)
BOINC a mis le doigt sur le problème : c'est juste une histoire de convention entre opérateur..J'ai le même problème depuis ma ligne en DT, je regarde
*

fool.gif
Euh.... Mon nom (ou surnom... ) c'est Touffman....
Pour ce qui est de BOINC, faut aller voir là : BOINC
odysseum
CITATION(fredfred @ Aug 16 2005, 08:48 PM)
*

Est-ce que cela voudrait dire que mis à part France Telecom qui permet d'appeller absolument n'importe quel numéro de téléphone, tous les autres opérateurs ne peuvent garantir l'accès à n'importe quel numéro de téléphone et que cela dépendrait d'accords (conventions) entre sociétés privées ? Avec tel opérateur on ne peut pas appeler tels et tels services, avec tel autre opérateur on peut appeler ceux-ci mais pas ceux-là, etc ....????

Mais ce serait grotesque !!! Dites-moi que je rêve là !... A quand la liste exhaustive des numéros accessibles et des numéros inaccessibles par chaque opérateur téléphonique ?!!! laugh.gif
Jujulfr
CITATION
Si ce numéro correspond à un service de rencontre alors nous vous confirmons
qu'il est volontairement filtré.
Le réseau Neuf Télécom rencontrant des soucis de facturation avec ces
services, nous avons été obligés d'en suspendre l'accès

On peut comprendre ce type de problème de facturation, mais il est inadmissible de fermer l'accès à ce type de service pour tous les utilisateurs.
A mon avis 9T pourrait :
- bloquer l'accès à partir d'un certain montant de communications,
- n'autoriser l'accès qu'à des utilisateurs qui en ont fait la demande et s'engage à payer (avant une éventuelle contestation),
- bloquer à la demande des utilisateurs,
- proposer un système de code "parental" pour débloquer ces numéros.
mickey19
Voilà la réponse que j'ai eu du ST par mail (très rapide d'ailleurs smile.gif )

CITATION
Tout d'abord, n9uf telecom vous remercie pour l'intérêt que vous portez à son service en ligne.
Concernant votre demande sur le thème :  Téléphonie, veuillez trouver ci dessous notre réponse :

Suite à la conversation téléphonique du 17/08/05, nous vous informons que le numéro 0 891 654 111 est un serveur qui comporte une liaison nécessitant une ligne téléphonique analogique. Toutefois, nos équipes essaient de trouver le moyen d'arriver à joindre ce serveur par les lignes VOIP.

En vous remerciant de la confiance que vous accordez à n9uf telecom, nous vous prions
d'agréer l'expression de nos sentiments les meilleurs
Cordialement
odysseum
CITATION(mickey19 @ Aug 17 2005, 12:01 PM)
Voilà la réponse que j'ai eu du ST par mail (très rapide d'ailleurs smile.gif )
*

Quelle chance tu as ! Comment peut s'expliquer le fait que la réponse à ce problème précis n'ait pas été communiquée à tous les usagers ayant posé la même question à propos du même numéro ???? Moi j'ai envoyé des mails au ST, je les ai eu en ligne deux fois hier, ils sont censés avoir ouvert un dossier mais je n'ai reçu aucune réponse ni aucun mail avec ces explications.... (ni aucune autre d'ailleurs) !

Quant à la réponse, je la trouve assez surprenante...
En effet, LesMinutesDirect.com proposent plusieurs numéro à taxation différente selon la destination. Or les autres numéros, eux, fonctionnent... Chaque numéro aurait il un serveur différent et utiliserait-il une technologie différente ?

Cette fameuse technologie qui "coïnce" n'aurait-elle encore jamais été rencontrée en VoIP ?....

Personne ne connait de Freeboxé qui pourrait essayer d'appeler ce fameux numéro pour voir si chez Free le problème existe aussi (si c'est un problème analogique/VoIP, il doit exister aussi chez Free, non ?) ??
mickey19
Je serais incapable de te dire si la raison invoquée est exacte, mais la Voip chez free et chez neuf ne fonctionne certainement pas de la même façon donc pour tester, c'est pas évident... Et savoir si chaque serveur marche différemment, là je ne sais pas non plus.

En tout cas ils ont l'air conscient du problème, c'est déjà bien smile.gif

PS : et oui j'ai eu une réponse en à peine 24 heures, j'ai de la chance je vais jouer au loto laugh.gif
Dormeur
CITATION(mickey19 @ Aug 17 2005, 02:56 PM)
PS : et oui j'ai eu une réponse en à peine 24 heures, j'ai de la chance je vais jouer au loto  laugh.gif
*

Si t'as vraiment autant de chance que ça, c'est pas au loto que tu devrais jouer c'est trop facile, tu devrais demander un migration en adsl 2+ si t'es vraiment chanceux, ça mettra surement moins de 6 mois... fool.gif shutup.gif vivi je me mets moi mm un avertissement et je me bannis pour le principe laugh.gif
vilain Dormeur ph34r.gif
studio54
CITATION(odysseum @ Aug 16 2005, 03:59 PM)
Ma réponse à 9T :
Non, il ne s'agit pas d'un service de rencontres !!!!!! Il s'agit d'un
service de la société "Les minutesdirect.com" d'appel vers l'étranger au
tarif local.

Quoi qu'il en soit, service de rencontre ou pas, je suis fort surpris que
vous puissiez vous permettre de "filtrer" certains numéros à TOUS vos
clients pour de prétendus problèmes de facturation peut-être rencontrés avec
CERTAINS de vos clients.

Vous n'avez jamais rencontré de problèmes de facturation avec moi et j'ai
beaucoup de mal à supporter l'idée que vous puissiez, à votre guise, définir
les numéros de téléphone auxquels je pourrais avoir accès ou non.

Si vous tentez de la sorte de protéger vos intérêts en interdisant l'accès à
des services concurrents SANS EN AVERTIR VOS CLIENTS, je ne pense pas que
cela soit très honnête ni très légal. Vous et vos concurrents vous êtes
battus et vous battez encore pour faire tomber le monopole de France
Telecom, je serais surpris que vous adoptiez aujourd'hui pour vous-même un
comportement que vous avez combattu hier contre France Telecom...

Je serais donc amené dans pareille situation à demander à l'ART d'ouvrir une
information afin de savoir si ce type de comportement est compatible avec la
prestation pour laquelle je paie chaque mois.

En l'absence de tout problème de paiement de mes factures, j'exige de
pouvoir appeler n'importe quel numéro de téléphone qu'il me plairait
d'appeler au moment où il me plait de l'appeler, ainsi que je peux le faire
avec mon opérateur de téléphonie mobile et ainsi que je pouvais le faire
avec ma ligne France Telecom.

Je trouve ta réaction tout a fait légitime et cela fait plaisir de voir quelqu'un qui ne se laisse pas faire.

cdt
allanpoe
Suite à la conversation téléphonique du 17/08/05, nous vous informons que le numéro 0 891 654 111 est un serveur qui comporte une liaison nécessitant une ligne téléphonique analogique. Toutefois, nos équipes essaient de trouver le moyen d'arriver à joindre ce serveur par les lignes VOIP.

Je ne cherche pas à jeter de l'huile sur le feu, mais il me semble que cette réponse est un peu fuyante, je possède un abonnement téléphonique en VOIP chez Wengo le 0 891 654 111 est parfaitement accessible depuis leur plateforme.

Pour Information Wengo est trés proche de Neuf Télécom

Lancé en janvier 2005 et détenue à 67% par neuf telecom, Wengo propose aux particuliers, abonnés à l’Internet haut débit, de téléphoner gratuitement ou à prix cassés.

Wengo s’adresse à tous les abonnés à l’Internet haut débit, quel que soit leur FAI et quelle que soit leur technologie d’accès (ADSL, câble ou WiFi). Il leur propose de téléphoner sur Internet avec leur ordinateur ou avec leur combiné téléphonique dès lors que celui-ci est relié à l’ordinateur par la Wenbox. Il leur suffit pour cela de télécharger le logiciel Wengo de téléphonie sur Internet sur le site www.wengo.fr.

L'argument de la ligne analogique ne tient pas.

Cordialement,

Allan
mickey19
C'est pour ça que je ne me suis pas avancé sur la pertinence de la réponse... mais au moins ils sont au courant - peut être pas la même plateforme voip que wengo, peut être un réglage mal effectué, peut être un vrai problème d'incompatibilité voip 9T/ce serveur, mais là je ne sais pas fool.gif
touffman
CITATION(allanpoe @ Aug 17 2005, 07:16 PM)
[...] Pour Information Wengo est trés proche de Neuf Télécom[...]

L'argument de la ligne analogique ne tient pas.
*

Wengo n'est pas NeufTelecom, ils n'utilisent pas forcément les mêmes passerelles VoIP/RTC...

Le problème peut venir de la façon d'établir l'appel : en fonction des options demandées depuis une ligne RNIS, une ligne analogique ne sera pas forcément joignable....

Mais encore une fois je ne suis pas un expert Voix...
fredfred
Le numéro doit marcher, il faut retester..
fredfred
CITATION(mickey19 @ Aug 17 2005, 07:20 PM)
C'est pour ça que je ne me suis pas avancé sur la pertinence de la réponse... mais au moins ils sont au courant - peut être pas la même plateforme voip que wengo, peut être un réglage mal effectué, peut être un vrai problème d'incompatibilité voip 9T/ce serveur, mais là je ne sais pas  fool.gif
*

le numéro doit marcher, il faut retester
mickey19
CITATION(fredfred @ Aug 18 2005, 03:02 PM)
le numéro doit marcher, il faut retester
*

Je confirme yahoo.gif En tout cas bravo pour la réactivité chez 9T clap.gif

HS : fredfred : tu travailles chez 9T ?? fool.gif
fredfred
CITATION(mickey19 @ Aug 18 2005, 03:10 PM)
Je confirme  yahoo.gif En tout cas bravo pour la réactivité chez 9T clap.gif
HS : fredfred : tu travailles chez 9T ??  fool.gif
*

yeah. Bref je suis passé ici par hasard
mickey19
CITATION(fredfred @ Aug 18 2005, 09:30 PM)
*

Le hasard fait bien les choses smile.gif
En tout cas merci pour les 9nautes cheer.gif
touffman
CITATION(fredfred @ Aug 18 2005, 09:30 PM)
*

En tout cas, ça m'intéresse de connaitre la raison du problème, pour ma culture personnelle... Si tu pouvais me faire un MP....
@+
odysseum
Donc moralité..... 9Telecom peut filtrer et filtre !

En tous cas je confirme que ça marche !

Merci pour votre aide et votre soutien à ceux qui m'ont aidé et/ou soutenu !!
Dormeur
CITATION(odysseum @ Aug 19 2005, 11:47 AM)
Donc moralité..... 9Telecom peut filtrer et filtre !
*

Ah bon, et tu as lu ça ou ?
allanpoe
CITATION(Dormeur @ Aug 19 2005, 11:06 AM)
*

Ne soyez pas naif!

Cdt,

Allan
Dormeur
Et vous, soyez constructif et pertinent...
Soit on fait des affirmations avec preuve à l'appui... Soit on fait des "suppositions" et on le précise...
Un numéro ne marchait pas, qqun du neuf est passé par ici, l'a vu, l'a corrigé... Voici les seuls faits avérés... Le reste n'est qu'allégation subjective...
allanpoe
CITATION(Dormeur @ Aug 19 2005, 12:00 PM)
Et vous, soyez constructif et pertinent...
Soit on fait des affirmations avec preuve à l'appui... Soit on fait des "suppositions" et on le précise...
Un numéro ne marchait pas, qqun du neuf est passé par ici, l'a vu, l'a corrigé... Voici les seuls faits avérés... Le reste n'est qu'allégation subjective...
*

Merci de lire attentivement les posts précédents et de ne pas tirer des conclusions hatives

L'incident est clos Monsieur le senseur. wink.gif

Merci

Allan
Chris
CITATION(allanpoe @ Aug 19 2005, 02:05 PM)
Merci de lire attentivement les posts précédents et de ne pas tirer des conclusions hatives

L'incident est clos Monsieur le senseur.  wink.gif

Merci

Allan
*

Le censeur censure, hors Dormeur n'a rien suprimé... wink.gif
Dormeur
CITATION(allanpoe @ Aug 19 2005, 02:05 PM)
L'incident est clos Monsieur le senseur.  wink.gif
*

C'est justement tout le contraire mon cher Allan, je lis bien les posts, puisqu'ici: c'est mon travail smile.gif
je ne tire aucune conclusion hative, contrairement à d'autres, je suis par contre interressé par la réponse de Fredfred à Touffman... Peut être sera t'elle "c'est du filtrage volontaire", auquel cas nous pourront dégoiser autant que nous le voudrons à ce sujet. Pour le moment, aucune explication concrète n'a été avancée sur le numéro posant problème (à part une allégation du ST qui parle de numéro de rencontre, alors que d'après Odysseum, ce n'est pas le cas, donc ???? nous n'avons toujours pas de réponse à l'heure actuelle)... j'ai parfaitement lu ce topic cool.gif
Allan, pourquoi parles tu de censure ? smile.gif
De plus, étant donné ton ancienneté tu devrais connaitre ma position vis à vis du 9... ce ne sont pas mes copains, par contre je n'aime justement pas les "conclusions hatives". Donc un peu de patience, nous aurons probablement une explication fiable prochainement...
odysseum
CITATION(Dormeur @ Aug 19 2005, 11:06 AM)
*

J'ai lu ça dans le mail qu'ils m'ont envoyé !!!!! Relis bien tous les post tu trouveras car il y est !!!

CITATION
Si ce numéro correspond à un service de rencontre alors nous vous confirmons qu'il est volontairement filtré.

Qui parlait d'allégations sans preuve déjà ?..............

CITATION
... Soit on lit bien tous les posts...

Donc, je réitère mon propos sur la base des propres affirmations de NEUF TELECOM :

ILS PEUVENT FILTRER ET ILS NE S'EN PRIVENT PAS
omegatron
C'est dingue le nombre de complots de 9T que tu découvres... Bienvenue dans le monde réel ph34r.gif

PS/ Je ferme ce topic qui tourne au troll.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.