odysseum
mardi 16 août 2005 à 14:14
CITATION(touffman @ Aug 14 2005, 10:59 PM)
Maintenant, je vois que personne n'arrive à joindre ce numéro, peut-être le mieux serait (aurait été ??) d'appeler la hotline pour en savoir plus....
Voilà qui est fait.... 8'15" (soit 3,06 euros !) pour rien !.... Quel bonheur ces hotlines machines à sous !!!
J'explique à notre "technicien" (???) le problème. Il me fait évidemment poireauter les traditionnelles 5 minutes avec l'exécrable, l'insupportable, l'exaspérante musique (si on peut appeler ainsi ces
bruits de synthétiseur) puis me dit qu'il va me transférer à je ne sais quelle "cellule technique" (
franchement qu'en ai-je à faire de tout cela moi ? Je pose le problème et je demande à ce qu'on le résolve. Qui fait quoi ne m'intéresse pas !).
Et de me demander auparavant (pour pouvoir effectuer ce transfert... ???) de combien de prises téléphoniques je dispose dans mon appartement... Là déjà, ça ennerve, non ? Je lui explique que je ne peux pas joindre UN, UN SEUL numéro de téléphone bien précis avec ma ligne téléphonique dégroupée total, que sinon tous les autres passent sans problème, internet marche, le téléphone marche, SEULEMENT CE numéro-là semble filtré, que je ne suis pas seul dans ce cas et que me demande-t'il ? Combien j'ai de conjoncteurs chez moi !!! Quand même faut pas déconner, là...
Après cela il me demande le n° MAC de ma neufbox... Mais moi la journée je suis au bureau et je l'appelle du bureau, sa hotline hors de prix, et ma neuf box elle est à la maison !!! Et puisque je lui dis que je ne suis pas seul dans ce cas, que va-t'il faire de mon adresse MAC ?
Alors il va falloir que je fasse encore tourner un peu le compteur à pognon de la hotline-machine-à-sous de neuf ce soir pour refiler à un nouveau
hotliner un n° MAC qui, j'en suis sûr, ne résoudra même pas le problème vu qu'il n'est pas propre à MA ligne, qui me demandera encore de poireauter, et me dira qu'il est désolé, qu'il ne voit rien d'anormal à ma ligne et qu'il transmet le dossier ici ou là genre "
on vous écrira" ?
Donc moralité, mon téléphone ne fonctionne pas correctement, je ne peux pas joindre un numéro bien précis, alors
je dois payer, en plus de mon abonnement à 9T, des minutes passées sur la hotline-machine-à-sous, afin savoir s'il ne serait pas éventuellement possible de faire quelque-chose pour rétablir la situation afin que je puisse avoir l'usage normal de ma ligne téléphonique tel que décrit au contrat pour lequel je paie chaque mois ?
On vit une époque fan-tas-tique !!!