PHT
samedi 27 août 2005 à 09:07
Bonsoir,
J'ai éxactement le même problème sauf que moi j'ai l'impression d'être seul là, je téléphone au SAV d'après eux ça vient de moi, je poste un topic sur le forum personne ne connait la réponse (vu que personne ne répond), et pourtant mon copain (qui habite la même ville que moi) est éxactement dans le même cas donc on peut pas dire que je sois un cas isolé... la preuve c'est que dans ce topic aussi y a 2 personnes qui ont eu le même prob.
Alors moi au départ j'ai eu ça aussi:
Débits de synchronisation
Débit descendant 1 Kbps
Débit montant -2134472208 Kbps
Après j'ai eu des chutes de débits faramineuses, et aujourd'hui je suis arrivé à 4.7 Mbps en download, alors qu'il y a 2 mois j'avais... 16 Mbps! Je suis en ADSL2+ bien sur, même si on dirait pas... Je suis à 600m du centrale, ma ligne est bonne, enfin à prioris toutes les conditions pour avoir le 16 Mbps vu qu'il y a 2 mois je l'avais et là je l'ai plus je n'y comprend rien, passer de 16 à 4.7 Mbps faut le faire quand même! Même quand j'étais en ADSL1 j'avais plus (8 Mbps tout le temps)
Là je viens juste d'avoir le même problème aussi:
Line Mode ANSI T1.413
J'ai rebooté ma 9box ce matin comme Thierry l'a conseillé à leakcim et pour moi ça ne fait toujours rien, le line mode est revenu à G992_3_A et je suis passé de 4.7 Mbps à 5 Mbps (génial!), ça commence vraiment à me saouler cette histoire

En plus ma 9box à l'air de galérer mais à mort (à chaque fois que je veux faire un reset la LED "ALARME" se met en rouge, parfois toutes les LED clignotent, etc...) je vais finir par me demander si ma 9box qui date de 4 mois ne serais pas déjà grillée, en tout cas ça ne peut pas venir de moi elle est sur onduleur/parasurtenseur