Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Neufbox Pas Compatible 20mo?
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Activation

mika
En voulant migrer en DT dans l'espace gestion d'abonnement j'étais surpris en validant la page avec un message d'alerte "votre modem n'est pas compatible avec l'adsl max 20Mo et votre connexion sera bridée à 8Mo!!!" pourtant j'ai un neufbox3c loué et l'option location neufbox est bien coché dans l'interface. J'ai comme abo (adsl2+ voip + neufbox en location) en DP et je voulais migrer en DT et j'ai modifié mon abonnement en cochant l'option ligne + conservation numero!!
s'agit-il d'un bug?? ou l'adsl2+ n'est pas compatible en DT??j'ai annulé car je voulais être sur que tout marche bien apres.
Un corp peut verifier ce pblm? Merci
fred62110
CITATION(mika @ Aug 10 2005, 09:25 PM)
j'étais surpris en validant la page avec  un message d'alerte "votre modem n'est pas compatible avec l'adsl max 20Mo et votre connexion sera bridée à 8Mo!!!" pourtant j'ai un neufbox3c loué et l'option location neufbox est bien coché dans l'interface.
*

je c que la 9 box trio 3d et compatible a l'adsl2+ mes pour la trio 3c je croie je suis pas sur du tout je croie qu'elle passe en 20 mo
Jeumeu
La Trio3C est compatible ADSL2+, mais pas les versions précédentes (Modem ToutNeuf ni Trio2)
djimi
j ai la trio 3d et ca me dit pareil

pas compatible avec le 20 megas , pourtant j ai pris l offre de 5 a 20 megas et je suis a 8 ou 9 megas maximum

par contre j ai un autre probleme. quand je vais dans gestion de mon abonnement sur le site du 9 modifier mon abonnement , avec explorer j ai le droit d avoir la tv mais avec mozilla a tv il y a un message qui me dit que ma ligne ne supporte pas la tv et que quand les choses evolueront ils me le feront savoir.
mika
CITATION(djimi @ Aug 11 2005, 09:41 AM)
j ai la trio 3d et ca me dit pareil

pas compatible avec le 20 megas , pourtant j ai pris l offre de 5 a 20 megas et je suis a 8 ou 9 megas maximum
*

C'est l'interface de gestion d'abonement qui marche pas ou bien il y a incompatibilité du 20Mo avec le Degroupage total?? une confirmation????
Est ce que qqn à un debit plus de 8Mo en DT??
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.