Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Téléphonie Illimitée
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Téléphonie Neuf

anthonycannes
salut à tous

j'ai la téléphonie illimitée, ca marche sur les postes fixes en national et local mais es que ca marche sur les autres box ???

j'ai un pote qui a la free box, si je l'appelle c'est gratuit aussi ???

merci pour vos réponses

Anthony
fred62110
sur free car sa passe en 08 et les 08 sur neuf telecom on paye meme si ta le telephone illimite donc laisse tomber demande lui qui t'appelle plutot
anthonycannes
ok merci

donc ca va être pareil pour la live box

on a le droit au 01 02 03 04 05 et 09 alors ?

y'a d'autres numéros ???

merci encore fred

Anthony
fred62110
pour le reste je sait pas faudrait demande a une autre personne qui sait desole
anthonycannes
CITATION(fred62110 @ Aug 13 2005, 12:47 PM)
pour le reste je sait pas faudrait demande a une autre personne qui sait desole
*

merci encore

@@@@@++++++
allanpoe
CITATION(anthonycannes @ Aug 12 2005, 09:47 PM)
salut à tous

j'ai la téléphonie illimitée, ca marche sur les postes fixes en national et local mais es que ca marche sur les autres box ???

j'ai un pote qui a la free box, si je l'appelle c'est gratuit aussi ???

merci pour vos réponses

Anthony
*

Ci-joint la tarification

Dans le cadre de l'option Téléphone illimité (9 €/mois en complément de l'internet ADSL illimité), la ligne VoDSL de la Neuf Box permet d'émettre des appels de manière illimitée vers les numéros en France métropolitaine (hors mobiles, numéros courts et numéros spéciaux).
Les appels vers les numéros en 087 de Wanadoo, Free, Cegetel et Azurtel sont exclues de l'option Téléphone illimité et facturés à la seconde au tarif de 2,2 cts €/min au delà d'un crédit-temps de 7,5 cts € pour 20 secondes.
Les appels vers les numéros en 087 de Tiscali sont également exclues de l'option Téléphone illimité et facturés à la seconde au tarif de 4,3 cts €/min au delà d'un crédit-temps de 9 cts € pour 20 secondes.

Les tarifs des forfaits (forfaits locaux, mobiles, France etc...), appels vers l'étranger sont les mêmes que pour la présélection (voir page téléphonie).

LOCAL(2) GRATUIT ENTRE CLIENTS PLANETE NEUF

0,9 ct €/min pour les autres appels

NATIONAL(2) GRATUIT ENTRE CLIENTS PLANETE NEUF

3 ct €/min pour les autres appels
VERS ORANGE / SFR(3) 3 ct €/min en heures creuses

19 ct €/min en heures pleines
VERS BOUYGUES TELECOM(3) 7 ct €/min en heures creuses

25 ct €/min en heures pleines

Cordialement,

Allan
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.