Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Passage Au Dp Et Ligne Analogique
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Activation

lcladier
Salut à tous,
Après une recherche infructueuse sur les différents topics. je vais poser ma question ici.
je suis chez neuf depui janvier en 8 Mega max et c'est tout (donc 20 euros/mois).
Je cherche à passer au dégroupage total, mon seul soucis est le suivant. Si j'ai un problème avec ma neufbox ou une panne de courant, y a t'il une possiblité d'utiliser une ligne RTC normale dans ces cas ou faut il que je passe mes communications avec mon portable (surtout si je cherche à joindre le service technique!!)?
Merci
fred62110
deja prend un portable si ta des problemes avec ton modem neuf box ou ta ligne sad.gif

et je pense que tu peux appeller en branchant ton tel directement tu la prise murale sans neufbox pour appeller le service techniques
lcladier
j'ai déjà un portable mais les communications vers le numéros spéciaux sont payants et plus chers que sur une ligne classique.
Je n'ai pas de problème avec ma ligne car je suis chez FT. Je veux juste garder une ligne de secours classique au cas où
A+
fred62110
quand tu passe en deroupage total je sait pas si tu pe garder ta ligne france telecom classique ???

faudrai demande a une personne qui la deja fait pour savoir
mickey19
Bonsoir,

Non en dégroupage total le SC ou ST ou numéros d'urgence ne sont pas joignables depuis la 9box si la VoIP ne fonctionne pas, ni depuis une prise FT directement, vu qu'il n'y a plus de ligne FT.

Conclusion : il vaut mieux avoir un portable (surtout dans la phase transitoire DP => DT) pour prendre l'option ligne... cependant en 6 mois je n'ai pas encore eu à me servir de mon portable pour pallier une défaillance de la 9box (uniquement pendant les 3 jours où je n'avais plus FT et pas encore la 9box). smile.gif Je crois les doigts quand même laugh.gif
fred62110
ok merci pour l'info ôur cela qui ont pas de portables et ils sont en DT je les plein les pauvres sad.gif
lcladier
merci
donc si je comprends bien, désolé je suis un peu lent
( tongue.gif ) si je prends l'abonnement ADSL ilimité à 14.90, le téléphone illimité à 9 euros et la ligne téléphonique pour 9 euros, je résilie FT, je prends la 9box j'appelle avec et si j'ai un problème, je passe par une ligne classique mais gérer par neuf???

"Ligne téléphonique 7 €/mois(3)
Vous n'avez plus besoin de votre abonnement téléphonique auprès de l'opérateur historique
Votre ligne téléphonique est entièrement prise en charge par neuf telecom
madplanet
le degroupage total c'est la téléphonie par l'adsl donc :

plus de courant : plus de ligne
panne technique : plus de ligne ...

tout est mentionné sur le site www.neuf.fr
lcladier
Merci donc c'est bon pour moi au niveau réponse.
tout est mentionné sur neuf.fr mais bon faut trouver ou! et en plus au téléphone, la personne ne savait pas donc j'ai insisté un peu mais je vous remercie tous pour vos réponses et vous pouvez donc clore mon topic.
A+ en dégroupage totale biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.