Je suis client NeufTelecom en ADSL Max, dégroupage total. A ce jour, je ne peux toujours pas éffectuer de demande de migration vers l'ADSL2+, le site me renvoyant depuis plus de 2 mois toujours la même page, à savoir :
CITATION
neuf telecom est actuellement en train de mettre à jour l’ensemble de son réseau pour permettre à ses clients d’accéder à l’offre ADSL jusqu’à 20 Méga*.
Nous regrettons de ne pas pouvoir donner suite à votre demande dans l’immédiat et vous invitons à la renouveler ultérieurement.
Or lorsque je consulte le planning des travaux DSLAM, celui sur lequel je suis relié (UMO18) devait être fait pour la semaine 19. Nous sommes tout de même semaine 33 et toujours rien... On me propose l'option 9TV qui soit dit en passant ne m'interresse pas. L'avantage de l'ADSL2+ pour moi est que je rapatrie quotidiennement des données assez importantes depuis le serveur de l'entreprise où je travaille et qui dit bande passante plus rapide dit données rapatriées plus rapidement d'où un gain de temps important pour mon boulot.
Quelqu'un aurait-il une idée du delai d'attente pour ce DSLAM ?
Merci de m'avoir lu...