Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Migration Dt 8mo Vers Adsl2+...
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Activation

[9UseR]
Bonjour à tous,

Je suis client NeufTelecom en ADSL Max, dégroupage total. A ce jour, je ne peux toujours pas éffectuer de demande de migration vers l'ADSL2+, le site me renvoyant depuis plus de 2 mois toujours la même page, à savoir :
CITATION

neuf telecom est actuellement en train de mettre à jour l’ensemble de son réseau pour permettre à ses clients d’accéder à l’offre ADSL jusqu’à 20 Méga*.

Nous regrettons de ne pas pouvoir donner suite à votre demande dans l’immédiat et vous invitons à la renouveler ultérieurement.

Or lorsque je consulte le planning des travaux DSLAM, celui sur lequel je suis relié (UMO18) devait être fait pour la semaine 19. Nous sommes tout de même semaine 33 et toujours rien... On me propose l'option 9TV qui soit dit en passant ne m'interresse pas. L'avantage de l'ADSL2+ pour moi est que je rapatrie quotidiennement des données assez importantes depuis le serveur de l'entreprise où je travaille et qui dit bande passante plus rapide dit données rapatriées plus rapidement d'où un gain de temps important pour mon boulot.

Quelqu'un aurait-il une idée du delai d'attente pour ce DSLAM ? blush.gif

Merci de m'avoir lu... biggrin.gif
mika
CITATION([9UseR] @ Aug 14 2005, 01:28 PM)
Bonjour à tous,

Je suis client NeufTelecom en ADSL Max, dégroupage total. A ce jour, je ne peux toujours pas éffectuer de demande de migration vers l'ADSL2+, le site me renvoyant depuis plus de 2 mois toujours la même page, à savoir :
Or lorsque je consulte le planning des travaux DSLAM, celui sur lequel je suis relié (UMO18) devait être fait pour la semaine 19. Nous sommes tout de même semaine 33 et toujours rien... On me propose l'option 9TV qui soit dit en passant ne m'interresse pas. L'avantage de l'ADSL2+ pour moi est que je rapatrie quotidiennement des données assez importantes depuis le serveur de l'entreprise où je travaille et qui dit bande passante plus rapide dit données rapatriées plus rapidement d'où un gain de temps important pour mon boulot.

Quelqu'un aurait-il une idée du delai d'attente pour ce DSLAM ?  blush.gif

Merci de m'avoir lu...  biggrin.gif
*

Apparement le Dt et le 20Mo ne font pas bon menage blush.gif qqn peut me dire le contraire??? car j'ai l'adsl2+ et je voulais miger en DT et ça marche pas avec l'interface gestion d'abo!! c'est pas possible et pas d'explication jusqu'à maintenant. j'ai comme réponse en ligne que mon neufbox3c n'est pas compatible 20Mo! n'importe quoi!
nicamfr
c'est vrai que le temps est long! mad.gif
lcladier
bonsoir,
je suis en ADSLmax normal et je souhaite passer en DT mais je suis pareil que vous au niveau message de la gestion d'abonnement! faut il les appeler??
A+
lcladier
Désolé encore moi,
en fait mon probleme est resoulu et j'ai pu faire le changement! allez savoir pourquoi.
mika
CITATION(lcladier @ Aug 17 2005, 10:13 PM)
Désolé encore moi,
en fait mon probleme est resoulu et j'ai pu faire le changement! allez savoir pourquoi.
*

et comment avez-vous fait? vous avez forcé en acceptant que le modem n'est pas compatible 20Mo?
FXR9
Le planning des travaux DSLAM concerne surtout la TV, non ?
L'ADSL 2 +, ce n'est pas une autre démarche (qui peut confirmer ?)
Sinon, Mika, je pense qu'il y a plus de chance que ce soit un bug de l'interface, plutôt qu'une incompatibilité (sinon porurquoi on pourrait prendre de l'ADSL 2+ et du DT quand on n'est pas client, et pas quand on est client). A mon avis, c'est la petite coquille de l'été que tu as.... J'espère qu'ils ont capté....
Garfield
CITATION(FXR9 @ Aug 18 2005, 02:11 PM)
sinon porurquoi on pourrait prendre de l'ADSL 2+ et du DT quand on n'est pas client, et pas quand on est client
*

Car les nouveaux clients sont mis sur du nouveau materiel compatible ; les anciens ont un materiel qui necessite une mise a niveau....rien de bien anormal
lcladier
CITATION(mika @ Aug 18 2005, 12:47 PM)
et comment avez-vous fait? vous avez forcé en acceptant que le modem n'est pas compatible 20Mo?
*

Salut,
j'ai fait la demande sur internet hier et après avoir eu plusieurs fois le message "neuf telecom est actuellement en train de mettre à jour l’ensemble de son réseau pour permettre à ses clients d’accéder à l’offre ADSL jusqu’à 20 Méga*.
Nous regrettons de ne pas pouvoir donner suite à votre demande dans l’immédiat et vous invitons à la renouveler ultérieurement."
J'ai enfin pu avoir accès à la confirmation de demande de changement. Je suis en non dégroupé et sans préselection depuis janvier dans l'Essonne et avec un débit max de 8 Mo. Je demandais juste la meme chose mais en DT avec modem car je suis en netgear pour le moment, le but étant surtout de virer FT et je ne demande pas l'ADSL2+ car le service client m'a dit que cela se ferait automatiquement quand cela serait possible. Donc je suis en attente pour 4 semaines. Ma seule crainte que l'on me coupe l'ADSL avant l'activation final car sans le net dur, dur.
J'espère avoir été assez clair
A+
mika
CITATION(garfield @ Aug 18 2005, 02:17 PM)
Car les nouveaux clients sont mis sur du nouveau materiel compatible ; les anciens ont un materiel qui necessite une mise a niveau....rien de bien anormal
*

Justement, est ce qu'il y un planning à jour pour la mise à niveau?
andolini
Salut, je suis sur un DSLAM compatible et à jour apprement.

Les techniciens me confirment que je suis sur un Huewai. Or j'ai le même message ( celui cité au premier poste ) depuis le début. Je suis dégroupé total.
Tout mon immeuble peut avoir du 20M sauf moi wink.gif. Au moin l'exception existe mdr.

Ma foie tout marche et ca c'est déjà impec shutup.gif .
Garfield
CITATION(mika @ Aug 18 2005, 06:58 PM)
Justement, est ce qu'il y un planning à jour pour la mise à niveau?
*

Il n'y a pas de planing pour l'adsl2+ cela devrait etre fait d'ici fin septembre pour tout les dslam; la tv doit etre ok ou presque maintenant
touffman
CITATION(andolini @ Aug 19 2005, 10:01 AM)
Salut, je suis sur un DSLAM compatible et à jour apprement.

Les techniciens me confirment que je suis sur un Huewai. Or j'ai le même message ( celui cité au premier poste ) depuis le début. Je suis dégroupé total.
Tout mon immeuble peut avoir du 20M sauf moi wink.gif. Au moin l'exception existe mdr.

Ma foie tout marche et ca c'est déjà impec  shutup.gif .
*

Effectivement, tu es sur un Huawei... Mais qui ne contient que quelques cartes ADSL2+... rolleyes.gif
FXR9
Ce que je voulais dire, c'est qu'il n'y a pas d'incompatibilité entre l'ADSL 2 + et DT. Par contre, je suis ok avec vous, ton DSLAM / carte peut très bien ne pas être compatible ADSL 2 + (tout court)
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.