Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Mon N° Tel 9t N'est Plus Accessible
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Téléphonie Neuf

patrick67-2
Salut à tous,

Lorsque je tente d'appeler mon N° Tél 9T, on me répond que ce N° n'est plas attribué .
Par contre, je reste toujours joignable via mon N° France Telecom .

Aurais-je perdu ce numéro parceque je suis en cours de passage en dégroupage total ?

Si quelqu'un à une idée ???

Merci d'avance
mickey19
Bonjour,

Tu as demandé la portabilité du numéro ? unsure.gif
allanpoe
CITATION(patrick67-2 @ Aug 18 2005, 11:06 AM)
Salut à tous,

Lorsque je tente d'appeler mon N° Tél 9T, on me répond que ce N° n'est plas attribué .
Par contre, je reste toujours joignable via mon N° France Telecom .

Aurais-je perdu ce numéro parceque je suis en cours de passage en dégroupage total ?

Si quelqu'un à une idée ???

Merci d'avance
*

Bonjour,

C'est probable en effet, un petit coup de téléphone au ST afin de lever le doute.

Cdt,

Allan
patrick67-2
CITATION(mickey19 @ Aug 18 2005, 12:12 PM)
Bonjour,

Tu as demandé la portabilité du numéro ? unsure.gif
*

J'ai en effet demandé à conserver mon numéro FT .

Si le dégfroupage total est devenu actif récemment, cela peut-il donc expliquer la fin du Numéro 9T que j'avais en // du FT ???
mickey19
CITATION(patrick67-2 @ Aug 18 2005, 12:57 PM)
cela peut-il donc expliquer la fin du Numéro 9T que j'avais en // du FT ???
*

Oui. Tu ne conserve par la portabilité que ton numéro FT smile.gif
Pour savoir si ton dégroupage est actif, si tu branches ton téléphone directement sur une prise FT tu n'as plus de tonalité, et si tu le branches sur ta 9box, tu as la tonalité 3 tons et tu reçois tous tes appels sur le téléphone branché sur la 9box
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.