patrick67-2
jeudi 18 août 2005 à 12:09
Salut,
J'ai vu qu'il y avait beaucoup de post sur ce sujet, mais on s'y perd .
J'ai un LOGICOM YZEA 720 derrière une 9Box toute neuve (Fin Juillet) .
Je n'ai pas la présentation du numéro et depuis le 17/08, rien n'est enregistré dans le journal du téléphone .
Cependant, je reçois et emet sans problème .
Pourrait'il y avoir un lien avec ma demande de D.T. qui est en cours (demande du 3/08) ou y aurait-il un param spcéial du tél ????
Merci de votre aide
Thierry.9T
dimanche 21 août 2005 à 15:22
Tu étais en partiel avant ? la présentation du numéro fonctionnait ?
Tu as changé de version de neufbox entre temps ?
patrick67-2
lundi 22 août 2005 à 17:34
Je suis encore en Dégroupage partiel, puisque mon tél à la tonalité directement sur la prise FT . (le DT est toujours en cours de passage) .
Par contre, je ne sais pas confirmer si la présentation du N° fonctionnait avant, mais je suis sur au moins que les N° étaient enregistrés dans le journal de mon Tél .
J'ai contrôlé la conf du tél qui est bien en Fréquence Vocale comme demandé .
Je dois encore essayé de brancher une boite que j'avais et qui affichait le numéro de l'appelant pour voir si elle fonctionne .
D'autres idées ???
Merci
mika
lundi 22 août 2005 à 17:53
Mêm pblm chez moi, par contre chez moi ça marchait bien avant et ce n'est qu'à partir du dernier maj du firmware du trio3c que ça marche "pas bien". Quand ça vient d'un numero voip free ou clubinternet c'est OK! mais les autres Non. J'ai entendu que le prochain firmware pourrait corriger ce pblm.
albator84
mardi 23 août 2005 à 15:48
chez moi la présentation du numéro marche très bien quelques semaines, puis elle disparait et puis revient ...
patrick67-2
mardi 23 août 2005 à 20:01
CITATION(mika @ Aug 22 2005, 06:53 PM)
Mêm pblm chez moi, par contre chez moi ça marchait bien avant et ce n'est qu'à partir du dernier maj du firmware du trio3c que ça marche "pas bien". Quand ça vient d'un numero voip free ou clubinternet c'est OK! mais les autres Non. J'ai entendu que le prochain firmware pourrait corriger ce pblm.
J'ai vu ce matin un appel s'affiché venant d'un ami mais avec un N° 080xx (téléphonie gratuite d'un autre FAI) , c'est donc comme toi ...
Je vais patienter un peu avent d'insulter le 9 dont je ne suis guère ravi ...
Jeumeu
mardi 23 août 2005 à 21:02
Moi aussi, en DP, la présentation du numéro appel sur numéro FT), ça va ça vient...
On attend la nouvelle version du firmware pour la Trio3C qui devrait améliorer les choses...
syc
lundi 29 août 2005 à 12:30
Bonjour,
La présentation fonctionnait très bien quand j'étais sur Ft

, mais depuis que je suis chez 9Télécom en Dégroupage partiel (3 tons), ca n'a jamais fonctionné...

jamais !
M'enfin... c'est comme ça !
Y'a une solution, à venir ?
A+
/Syc
patrick67-2
lundi 29 août 2005 à 12:43
CITATION(syc @ Aug 29 2005, 01:30 PM)
Bonjour,
La présentation fonctionnait très bien quand j'étais sur Ft

, mais depuis que je suis chez 9Télécom en Dégroupage partiel (3 tons), ca n'a jamais fonctionné...

jamais !
M'enfin... c'est comme ça !
Y'a une solution, à venir ?
A+
/Syc
Logicom YSEA720, ça marche au gré des firmwares; en ce moment c'est bon .....
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.