Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Comment ça Se Passe En Dt Pour
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Activation

Le_canard
Salut à toutes et tous
Voilà, je pense passer au DT d'ici septembre (dès que le site du 9 permettra d'acceder à nouveau à la gestion du compte, le 23 aout) mais je me pose une question :
Avec FT, lorsque l'on compose un numéro d'urgence (non pas la serie TV hein ! le 18 le 15, le 17...) on est redirigé vers le centre de traitement le plus proche de son n° d'appel !
Par exemple chez moi, si je fais le 18 sur ma ligne FT, hop, ça sonne à la caserne qui est à 500m de chez moi, pratique non ?
Mais qu'en est t'il avec un Degroupage Total ?
Comment sont gerés les appels vers ces numéros avec la VoIP ?
Evidement, si le modem à un probleme, qu'il y a une panne de courrant, je sais que c'est mort et qu'il est imperatif d'avoir un telephone portable... Mais dans le cas où tout marche bien, quel est le cheminement et le traitement d'un appel d'urgence ?

Merci de vos reponses, voir de vos temoignages
Garfield
Bonjour
le fonctionement pour les numeros d'urgence est le meme qu'avec ft tu tombe sur le centre le plus proche c'est une obligation.

tu fais bien de rappeler qu'un portable est bien utile en cas de panne
Le_canard
Merci pour la rapidité de la reponse.
Je sais par exemple que la VoIP ne permet pas l'installation d'alarme en télésurveillance (il suffit de couper le courrant pour faire tomber la ligne telephonique et donc le systeme de surveillance) et qu'il est impossible d'appeler un n°, même d'urgence, si y a pas de courrant ou s'il y a des problemes sur la ligne.
M'enfin, pour moi c'est pas grave, rien qu'en criant fort ils m'entendent à la caserne laugh.gif
Mais c'est clair qu'il est bon de savoir où va l'appel en cas de besoin... J'imaginais deja une Hot hot line speciale à tombouctou pour traiter ce genre d'appels !
Me voilà rassuré ! Merci
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.