Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: A Quand Une Facture Detaillé Pour Le Tel?
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Activation

b.gwen
Bonsoir ce post s'adresse aux mr du 9 A quand une facture detaillé pour le tel? car on n'as aucune preuve de ce que l'on paye sur la facture?? en degroupage total!!!
lebot89
quand tu aura pris le temps de la demander tout simplement wink.gif
jps38
Pour ce qui me concerne, j'ai demandé la facture détaillée en avril 2005. cool.gif

9T m'a adressé un courrier de confirmation, selon lequel ma demande avait été prise en compte.

Sauf que la facture détaillée n'était pas au rendez-vous en juin !

Et je viens de recevoir la facture d'août : même chose (pas de facture détaillée...)
lebot89
ben en fait j'ai demandé la facture détaillé en juin et maintenant j'attends ma facture d'aout pour voir si je recois une facture détaillé ou pas et j'ai recu le courrier de confirmation aussi.
mickey19
Bonsoir,

Je suis DT et il j'ai la facturation détaillée avec tous les appels (je ne sais plus si je l'avais demandé) smile.gif
papoo
Pareil que Mickey, j'ai toujours eu les factures détaillées et je n'avais rien demandé...

D'ailleurs, chérie, viens voir les 30h de communication là!! blink.gif

Heureusement ca coûte rien laugh.gif
jps38
Y'en a qui ont de la chance ! biggrin.gif
touffman
CITATION(papoo @ Aug 20 2005, 09:30 AM)
Pareil que Mickey, j'ai toujours eu les factures détaillées et je n'avais rien demandé...
*

+1, et je suis en DP..

EDIT : Ah, si... Sur le formulaire d'abonnement (papier...) y'avait une case à cocher "facturation détaillée (gratuite)".....
Chris
Je pense qu'un mail par les "contacts" de neuf.fr pour le demander suffira... wink.gif
Dormeur
CITATION(touffman @ Aug 21 2005, 11:40 PM)
+1, et je suis en DP..

EDIT : Ah, si... Sur le formulaire d'abonnement (papier...) y'avait une case à cocher "facturation détaillée (gratuite)".....
*

Mm chose en DP mais j'ai jamais coché de cases (d'ailleurs m'en fout moi du détail tongue.gif pour constater que ma femme a fait 4heures d'appels laugh.gif ), neuf m'envoie le détail depuis le début wink.gif
lebot89
CITATION(lebot89 @ Aug 19 2005, 10:57 PM)
ben en fait j'ai demandé la facture détaillé en juin et maintenant j'attends ma facture d'aout pour voir si je recois une  facture détaillé ou pas et j'ai recu le courrier de confirmation aussi.
*

Finalement je viens de recevoir ma facture et elle est detaillé yahoo.gif et en plus il y a une réduction de 12€ (carte d'appel remboursé)
omegatron
J'étais client téléphonie (présélection auto) chez 9T *avant* d'y être abonné pour l'adsl... j'ai toujours eu la facture détaillée (case à cocher sur le formulaire de souscription pour cette option gratuite).
jps38
CITATION(omegatron @ Aug 25 2005, 12:19 AM)
J'étais client téléphonie (présélection auto) chez 9T *avant* d'y être abonné pour l'adsl... j'ai toujours eu la facture détaillée (case à cocher sur le formulaire de souscription pour cette option gratuite).
*

Y'en a qui ont de la chance ! (bis) biggrin.gif
twistoo
CITATION(jps38 @ Aug 25 2005, 04:56 AM)
Y'en a qui ont de la chance ! (bis) biggrin.gif
*

bonjour,
J'ai toujours eu la facture détaillée.
smile.gif
pinck54
CITATION(b.gwen @ Aug 19 2005, 09:15 PM)
Bonsoir ce post s'adresse aux mr du 9 A quand une facture detaillé pour le tel? car on n'as aucune preuve de ce que l'on paye sur la facture?? en degroupage total!!!
*

As-tu bien regarder la facture en ligne ? Parce que c'est détaillé tout à la fin.
touffman
CITATION(touffman @ Aug 21 2005, 11:40 PM)
+1, et je suis en DP..

*

En fait je viens de retrouver un formulaire imprimé (en rangeant mon bureau...). En fait il y avait bien une case à cocher.... mais pour ne pas recevoir la facture détaillée...
mika
J'ai toujours eu la facture detaillée (sans faire la demande...)mais on peut toujours l'avoir en telechargeant la facture sur l'espace mon facture.
omegatron
CITATION(touffman @ Aug 25 2005, 09:53 PM)
En fait je viens de retrouver un formulaire imprimé (en rangeant mon bureau...). En fait il y avait bien une case à cocher.... mais pour ne pas recevoir la facture détaillée...
*

laugh.gif J'en ai retrouvé un de octobre ou novembre 2004 qui comporte la même case à cocher pour *ne pas recevoir de facture détaillée* rolleyes.gif
lebot89
CITATION(pinck54 @ Aug 25 2005, 12:39 PM)
As-tu bien regarder la facture en ligne ? Parce que c'est détaillé tout à la fin.
*

soit la facture est détaillé en ligne et sur papier soit elle est pas détaillé ni en ligne ni sur papier wink.gif (ma 1ere facture etait pas détaillé, la seconde oui, avec 3 appels au SC et 2 courrier de confirmation recu quand même mad.gif je vois pas pourquoi ca serait pas systematique puisque c'est gratuit unsure.gif )
Chico59760
La facture est à revoir aussi je pense, cf sondage : http://www.****.com/forum/viewtopic.php?t=373

Merci de la visite
pault2002
CITATION(Chico59760 @ Aug 28 2005, 09:22 PM)
La facture est à revoir aussi je pense, cf sondage : http://www.n9ws.com/forum/viewtopic.php?t=373

Merci de la visite
*

C'est pas fini de venir nous polluer avec un forum concurrent pour faire de la pub gratos laugh.gif shutup.gif
Dormeur
Nous allons peut être attendre encore qq semaines qu'il y ait un peu plus de 11 votants, histoire que leur sondage signifie qqchose... biggrin.gif
therunningeyes
CITATION(Dormeur @ Aug 29 2005, 08:27 AM)
Nous allons peut être attendre encore qq semaines qu'il y ait un peu plus de 11 votants, histoire que leur sondage signifie qqchose...  biggrin.gif
*

faudrais deja qu'il y ai un sondage unsure.gif

le lien est mort laugh.gif

JC.
Jeumeu
/hs on
Encore un post supprimé sur **** ?
/hs off
Retour au topic initial
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.