Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Classic Phonetools De Bvrp En Dt, ça Marche ?
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Téléphonie Neuf

Hospitalier
Bonjour,

Mes excuses si la réponse est déjà sur JustNeuf, mais j'ai pô trouvé...

J'ai vu qu'un assez grand nombre de fax sont compatibles avec la téléphonie IP. Mais peut-on envoyer un fax avec le logiciel "Classic Phone Tools" de BVRP (ou un autre équivalent) ? Je suis très tenté par le DT, mais j'ai besoin d'envoyer des fax..

Et si c'est techniquement imaginable, comment on branche ? blush.gif

Merci
etops
CITATION(Hospitalier @ Aug 20 2005, 11:26 AM)
Bonjour,

Mes excuses si la réponse est déjà sur JustNeuf, mais j'ai pô trouvé...

J'ai vu qu'un assez grand nombre de fax sont compatibles avec la téléphonie IP. Mais peut-on envoyer un fax avec le logiciel "Classic Phone Tools" de BVRP (ou un autre équivalent) ? Je suis très tenté par le DT, mais j'ai besoin d'envoyer des fax..

Et si c'est techniquement imaginable, comment on branche ? blush.gif

Merci
*

J'utilise Classic Phone tools comme logiciel de fax. Et cela fonctionne parfaitement pour une utilisation occasionnelle (aussi bien vers la France que l'étranger)...
Hospitalier
CITATION(etops @ Aug 20 2005, 11:44 AM)
J'utilise Classic Phone tools comme logiciel de fax. Et cela fonctionne parfaitement pour une utilisation occasionnelle (aussi bien vers la France que l'étranger)...
*

Super ! merci de ta réponse. Et, sans vouloir abuser, comment as-tu branché ton modem RTC sur la Neuf Box ?
etops
Il est branché sur la prise téléphonique reliée à la 9box, avant mon téléphone.
omegatron
Le mien est branché sur la prise verte à l'arrière de la 9box.
Hospitalier
CITATION(omegatron @ Aug 20 2005, 04:25 PM)
Le mien est branché sur la prise verte à l'arrière de la 9box.
*

OK, merci à tous les deux.

En fait, je me suis un peu mélangé les pinceaux : Je ne voyais pas comment brancher le modem ET le téléphone sur la prise téléphone de la Neuf Box en utilisant la sortie ADSL de la prise téléphonique murale.
Mais une fois en DT, il n'y a plus de problème de filtre... Une prise téléphonique classique fait donc l'affaire et on peut les mettre en empilant blush.gif

Bonne fin de journée.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.