Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Plus De Led 9
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Téléphonie Neuf

Diablo
Bonjour ,

Je suis en DT depuis le mois de janvier et jusqu'a present je n'avais rien a redire :
Depuis environ 2 semaine j'ai plus la led 9 qui s'allume
J'ai essayé de reboot la neufbox mais en vin . Une fois j'ai debranché la prise et tel et la elle s'est rallumé, puis 2 3 jours apres disparu ....
Depuis une semaine je n'arrive pas a accroché la led 9 , j'entend juste le clic clac quand la box prend la syncro adsl . Mais pas de led 9 sad.gif
Quelqu'un a il une idée svp
Merci d'avance
Thierry.9T
Merci de remplir ton profil avec l'adresse MAC de ta neufbox
Diablo
Ok, desolé
C'est maintenant chose faite
Cordialement
Thierry.9T
Je viens de faire un truc sur votre modem.
Ca change quelque chose ?

A défaut, je ne peux regarder plus sans etre au siège (donc lundi).
Diablo
Je vous remercie Thierry, a ma grande surprise la led 9 est eclairé j'ai essayé d'eteindre la neuf box et de la remettre en route et 5sec a 10 sec apres la led 9 s'eclaire.
Merci encore !
mayeul75
CITATION(Diablo @ Aug 21 2005, 08:58 PM)
Je vous remercie Thierry, a ma grande surprise la led 9 est eclairé j'ai essayé d'eteindre la neuf box et de la remettre  en route et 5sec a 10 sec apres la led 9 s'eclaire.
Merci encore !
*

Thierry, je suis dans le meme cas....
on peut faire un telnet sur la neufbox ? blush.gif
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.