Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Je Ne Peux Plus Revenir En Arriére ...
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums Neuf Box > Neuf Box Trio 3C/D

Ricky
Salut à tous, j'ai fait une grosse boulette ... wub.gif

J'ai voulu essayer le mode routeur avec la Tv, pour éventuellement brancher un deuxiéme PC en Ethernet ...
Mais voilà, comme déja énoncé dans les topics, ca ne fonctionne pas ( je sais, je suis têtu )

Mon probléme est que je ne peux plus passer en mode bridge car je n'ai plus accés à l'interface ... fool.gif

Je suis preneur pour n'importe quelle idée ... Je suis dans la mouise ... shutup.gif

Merci d'avance de votre aide ...
omegatron
Un reset ?
Ricky
J'avais déjà essayer le reset sans effet ...

Par contre le reboot (le trombone dans le trou) a tout remis en ordre ... OUF ...

Merci d'avoir répondu aussi vite ... cool.gif

Que la force soit avec toi ...
omegatron
CITATION(Ricky @ Aug 22 2005, 11:39 AM)
Par contre le reboot (le trombone dans le trou) a tout remis en ordre ... OUF ...

C'est ça un reset laugh.gif
Jeumeu
La prochaine fois, tu peux aussi jouer sur ta config en suivant ce p'tit tuto
pault2002
CITATION(omegatron @ Aug 22 2005, 11:53 AM)
C'est ça un reset  laugh.gif

C'est pas gentil de se moquer laugh.gif

La prochaine fois tu ne conseilleras plus de "faire un reset" mais de "mettre le trombone dans le trou" en espérant que ca ne soit pas mal interprété fool.gif
Jeumeu
/hs on
Si ça peut être mal interprété, cela le sera.

Mais je ne vois pas de quoi tu parles yahoo.gif
/hs off
Ricky
CITATION(omegatron @ Aug 22 2005, 11:53 AM)
C'est ça un reset  dry.gif  laugh.gif
*

Je pensais que le reset consistait à redémarrer la 9 Box (éteindre et rallumer) ...
Comment ça s'appelle sinon ?? (à part redémarrage laugh.gif )
Ricky
CITATION(jeumeu @ Aug 22 2005, 11:58 AM)
La prochaine fois, tu peux aussi jouer sur ta config en suivant ce p'tit tuto
*

Merci mais mon probléme était que je n'avais plus accés à l'interface ... Lorsque je tapais 192.168.1.1 mon navigateur était incapable d'afficher la page alors que je pouvais surfer sur internet ... dry.gif
mickey19
CITATION(Ricky @ Aug 22 2005, 06:47 PM)
Comment ça s'appelle sinon ?? (à part redémarrage  laugh.gif )
*

Reboot yahoo.gif
Jeumeu
CITATION(Ricky @ Aug 22 2005, 06:50 PM)
Merci mais mon probléme était que je n'avais plus accés à l'interface ... Lorsque je tapais 192.168.1.1 mon navigateur était incapable d'afficher la page alors que je pouvais surfer sur internet ...  <_<
*

Tu as lu le contenu du tuto ?
Ricky
CITATION(jeumeu @ Aug 22 2005, 07:57 PM)
Tu as lu le contenu du tuto ?
*

Bien sur !
omar
CITATION(Ricky @ Aug 22 2005, 06:50 PM)
change de cable enleve l'usb et met le cable ethernet,a partir de al tu peux te connecter et changer ce que tu veux

e tapais 192.168.1.1 mon navigateur était incapable d'afficher la page alors que je pouvais surfer sur internet ...  dry.gif
*
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.