Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Dt : La Découverte Du Siècle
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Activation

cenard
salut à tous,

je croyais tout savoir sur les offres du neuf, être à jour au niveau tarifaire...
Mes amis me demandent conseil avant de souscrire au 9...
Bref je découvre hier qu'il n'est pas possible de prendre l'option ligne sans la téléphonie illimitée...
Est-ce que j'ai la berlue ou tout le monde confirme??

Alors ca sert à quoi du dire option ligne a 6 euros si on ne peux pas l'avoir a 6, mais a 15 (avec l'illimité).

J'aimerais plus de lanternes la dessus

a ciao bonsoir cool.gif
cenard
Bon j'ai vu dans un post que l'option ligne était bien indisociable de la Tel Illimitée. Mais est'ce que cela va changé un jour?

ou alors: on s'inscrit en DT puis on resilie le tel illimité. C'est possible ca?
Chris
Non wink.gif
mika
Hummm...ça sent l'arret petit à petit de l'offre à la carte vers l'offre "tout compris".Les gens qui veulent le triplay competitif commencent à être content. yahoo.gif
Pepite
+1 le telephone illimité est bien obligatoire avec l'option ligne
Chris
+1, de plus il l'a toujours été, en fait, ou tu prends le téléphone illimité (9€) ou la ligne avec téléphone illimité 15€, à comparer aux 14€ d'abonnement FT hors consommation. wink.gif
Thierry.34
Ben on pourrait avoir envie de l'option ligne à 6€ + wengo à 7€ ce qui fait 13 € !!! ;-)

Bon, je sais, je chipote pour quelques piecettes .... :-)
mickey19
Bonjour,

6 € l'option ligne (seule) alors que FT le revend à 8 ou 8,50€ € je crois (enfin plus que 6€ quoi), ils ne sont pas encore bénévoles chez 9T fool.gif
cenard
Ils vendent 6 euros une prestation qu'ils achetent 8,50!!
C'est les soldes chez le 9? Comme quoi le 6 euros ne veut rien dire.
Une partie de la ligne DT est payée dans les 9 euros de tel illimité, sinon 9 vendrait à perte et c'est interdit.

Mais bon y'a un peu tromperie quand meme car tout nous fait croire que l'option ligne peut etre prise seule...

m'enfin on verra ce que proposera 9C dans qq mois
Dormeur
Il est interdit de vendre une prestation à perte... la on parle d'un poste sur une prestation globale... 9T ne vend pas à perte... Il fait un effort sur un des postes de facturation, c'est tout.
Si je prend mon cas en ex, aujourd'hui je n'ai que l'adsl et le tel illimité en DP + l'abonnement FT à 14€

Si je passe en DT, mon abo FT (qui devient 9T) passe bien à 6 € au lieu de 14€... smile.gif
cenard
En effet, vu comme ca...

T'es commercial laugh.gif ??

j'deconne
Dormeur
C'est effectivement une de mes 3 "casquettes" smile.gif mais pas chez 9... fool.gif

PS: ça se ressent tant que ça blink.gif je vais aller prendre des cours de "décommunication" laugh.gif
NiKo
il me semblait avoir entendu que le Ministre Devedjan avait annoncé qu'il souhaiterait que les FAI lancent une offre (en 2007 ?) ADSL sans abonnement téléphone... ?? huh.gif
etops
CITATION(Chris @ Aug 23 2005, 10:45 AM)
+1, de plus il l'a toujours été, en fait, ou tu prends le téléphone illimité (9€) ou la ligne avec téléphone illimité 15€, à comparer aux 14€ d'abonnement FT hors consommation. wink.gif
*

Pour être précis, l'option téléphone illimité n'a pas toujours été le cas. Au départ et dans les mois qui ont suivi le lancement du dégroupage total.
L'option téléphone illimité était "falcutative"... Mais dans ce cas l'option ligne passait à 16 euros.... donc le même prix qu'avec l'option téléphone illimité mais sans en bénéficier. donc effectivement aucun intérêt.
cenard
Pour info l'abonnement FT est de :
13.99 en 2005
15 en juillet 2006
16 en juillet 2007

donc à partir de l'anée prochaine, pour le meme prix, on ne paye plus les telecomunications smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.