tiviev
mercredi 31 août 2005 à 08:48
Je te remercie de ta réponse.
En fait hier soir, je suis quand même allé chez Auchan. En fait sur strasbourg, nous en avons deux donc je suis allé dans celui où je vais d'habitude (celui d'Illkirch pour ceux qui connaissent

)
Alors dans ce premier magasin, en effet, aucune offre n'apparait au rayon. Même la Cbox qui figure dans la pub valide n'est pas marquée. J'ai donc demandé à un vendeur qui n'a pas su me répondre et m'a renvoyé au stand accord lol Là, la gentil dame (pas si gentille que ça lol ) me dit s'il n'y a rien de marquer c'est qu'il n'y a pas d'offre. Tant que j'y était, je lui ais parlé de l'erreur sur la Cbox et pas de réponse concrète lol sauf "le seul moyen que vous le sachiez c'est de l'acheter et de regarder sur le tiquet si vous avez 30 € mais s'il n'y a pas je ne pourrai rien faire"

Donc je suis parti les mains vides !!!!!!!
Qu'à cela ne tienne, je suis allé à l'autre Auchan (Hautepierre). Et là super grande surprise !!!!! Non seulement l'offre de la cbox est affichée en rayon

Deuxième bonne surprise, la trio 3C a aussi l'offre d'affichée

Et le comble de l'extase c'est que la trio 3D a aussi l'offre d'affichée

Donc aucune hésitation, j'ai pris la Trio 3D. Bon maintenant faut que je revende ma trio2
Au final, au 30/08/2005 au soir je me retrouvais bien avec une Neufbox Trio3D à 29.90 € (59.90 -30€ crédités sur la carte Waaoh) !!! Donc profitez en vite !!!