Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Configuration Mode Routeur
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums Neuf Box > Neuf Box Trio 3C/D

kleio
Bonjour à tous,

Ayant parcouru un grand nombre de pages, je n'ai pas trouvé la solution à mon probleme donc je me permets de le poster ici.
Je suis abonnée à l'offre neuf telecom avec telephonie illimitée. Mon pc est connecté en wifi (pack wifi du 9) à ma neuf box. J'ai un portable avec le wifi integré.
J'ai installé le patch routeur, suis passée en mode expert et ai configuré en mode multipostes.
1) Pour mon pc, dans la connexion sans fil, j'ai rentré :
IP : 192.168.1.2
Masque sous reseau : 255.255.255.0
passerelle : 192.168.1.1
serveur dns : 192.168.1.1

2) Pour le portable, dans la connexions ans fil, j'ai rentré :
IP : 192.168.1.3
Masque sous reseau : 255.255.255.0
passerelle : 192.168.1.1
serveur dns : 192.168.1.1

Le probleme etant que la connexion au pc marchait parfaitement, mais pas sur mon portable (qui malgre tout se connectait à neuf telecom). Impossible de trouver le serveur et impossible d'afficher la page.
On m'a conseillé de supprimer ma connexion à l'adsl et ne garder que la connexion sans fil sur le pc, apres ca je ne sais s'il y a un rapport, je ne pouvais plus acceder à la page pour configurer la neuf box, j'ai donc tout desinstallé. Je suis de retour à la case depart. Savez vous si j'ai brulé une etape ? Ai je oublié de parametrer quelque chose ?
En vous remerciant pour vos reponses smile.gif

Kleio
mickey19
Bonsoir,

http://www.justneuf.com/Centrino-Et-Wifi-9box-t9152.html peut éventuellement t'aider wink.gif
kleio
Merci Mickey19 pour ta reponse. J'ai essayé ce qu'avait proposé cedrouby mais cela n'a rien changé au probleme. Mon portable arrive à atteindre le reseau N9UF_TEL9COM, mais une fois connectée, impossible de surfer.
Personne n'a rencontré ce probleme ?
patrick67-2