Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Ecrasement De Ligne Neuf
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Activation

g60fr
Bonjour,

j'ai été victime d'un écrasement de ligne, c'est-à-dire qu'un autre opérateur m'a inscrit à mon insu à ses services. Or je n'ai jamais rien demandé à personne et j'étais jusque là très content des services du Neuf. Je suis (j'étais ?) abonné en dégroupage total et je n'ai plus rien depuis 1 mois (ni tel ni adsl). Le service client du Neuf à l'air de patauger malgré mes relances pour reconstruire ma ligne.

Quelqu'un a-t-il eu cette mésaventure et coment s'en est-il sorti ?

Merci d'avance pour vos témoignages.
Cotdaz
Bonjour,

Merci de prendre en compte le que vous avez eu, lors de votre inscription sur JustNeuf smile.gif

N'oubliez pas non plus de compléter votre

Ceci est une réponse automatique
g60fr
Pour faire suite à ce qu'avait écrit jeumeu dans son post http://www.justneuf.com/Imaginons-Situation-t7266.html
je vous propose une petite variante :

Imaginons la situation :

1 - Monsieur LeVieux est abonné ADSL chez NeufT en dégroupage total depuis 8 mois.

2 - Monsieur LeJeune vient de déménager et FT lui a attribué l'ancien numéro de tél de Mr LeVieux.

3 - Mr LeJeune souhaite s'abonner à l'ADSL chez Wanadoo

Que va-til se passer ???

Réponse :

1 - Monsieur LeVieux va perdre sa connexion chez NeufT pour être recablé chez Wanadoo par erreur et à la place de Monsieur LeJeune

2- Comme Monsieur LeVieux n'a plus de n° identifiable par France Telecom, on ne peut rien faire pour lui

3- NeufT demande à Monsieur LeVieux de réouvrir une ligne chez France Telecom pour pouvoir refaire une demande de dégroupage total sur le nouveau numéro attribué

Ne rigolez pas trop, c'est ce qu'il m'arrive depuis 1 mois et cela s'appelle l'écrasement de ligne.
pinck54
Ca fait pas un peu doublon avec ce post ?
g60fr
CITATION(pinck54 @ Aug 24 2005, 03:35 PM)
Ca fait pas un peu doublon avec ce post ?
*

Non, c'est complémentaire, celui-ci explique pourquoi on a écrasé ma ligne
mickey19
Donc ça fait doublon laugh.gif Hop magie magie tout est combiné maintenant wink.gif
Jeumeu
Bonjour,

Merci de prendre en compte le que vous avez eu, lors de votre inscription sur JustNeuf smile.gif

N'oubliez pas non plus de compléter votre

Ceci est une réponse automatique
flomeuh
CITATION(g60fr @ Aug 24 2005, 02:21 PM)
Pour faire suite à ce qu'avait écrit jeumeu dans son post http://www.justneuf.com/Imaginons-Situation-t7266.html
je vous propose une petite variante :

Imaginons la situation :

1 - Monsieur LeVieux est abonné ADSL chez NeufT en dégroupage total depuis 8 mois.

2 - Monsieur LeJeune vient de déménager et FT lui a attribué l'ancien numéro de tél de Mr LeVieux.

3 - Mr LeJeune souhaite s'abonner à l'ADSL chez Wanadoo

Que va-til se passer ???

Réponse :

1 - Monsieur LeVieux va perdre sa connexion chez NeufT pour être recablé chez Wanadoo par erreur et à la place de Monsieur LeJeune

2- Comme Monsieur LeVieux n'a plus de n° identifiable par France Telecom, on ne peut rien faire pour lui

3- NeufT demande à Monsieur LeVieux de réouvrir une ligne chez France Telecom pour pouvoir refaire une demande de dégroupage total sur le nouveau numéro attribué

Ne rigolez pas trop, c'est ce qu'il m'arrive depuis 1 mois et cela s'appelle l'écrasement de ligne.
*

les réponses 2 et 3 sont correcte.

Le soucis principale etant que si tu reprends FT , c'est reparti pour un engagement de 12 mois yahoo.gif que du bonheur
chrislap
Salut !
voici mon expérience qui ressemble a la tienne.

Je suis un nouvel abonné au 9, tout a fonctionné parfaitement 24heures. J'ai appelé le service technique qui m'a fait faire des trucs de fou, et au bout de 45 minutes ils m'ont passé un technicien niveau 2. Car en fait ce qu'il se passait, c'est que ma 9box synchronisait bien sur un signal adsl mais qui n'etait pas celui du 9.
Le technicien essayait de me désynchroniser à distance, mais moi je restais synchronisé. Donc conclusion du technicien : un autre fournisseur s'était branché sur moi.
Il a fait une demande d'intervention aupres de france telecom et en moins de 24 heures c'etait résolu.

Voilà j'espere que ca marchera bien pour toi
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.