Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Ports Neuf Box + Wrt54gs
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums Neuf Box > Neuf Box Trio 3C/D

leuqui
Salut,
J'ai un portable derrière un routeur wifi linksys WRT54GS qui est branché à la neuf box trio 3D.

J'ai fait le (très bon) tuto pour pouvoir accèder à l'interface de la neufbox via le routeur, celui-ci à donc en mode "IP static".

Du coup, pour permettre à certains logiciels de fonctionner, je ne sais comment gérer l'ouverture des ports.

En fait ca fonctionne mais en lowID je crois, par déduction j'ai tenté la solution suivante :
- Forwarder les ports concernés de la neuf box sur l'adresse IP static du routeur
- puis ouvrir les ports concernés sur le routeur vers l'adresse IP de mon portable.

Malheureusement cette solution de "double ports forwarding"© wink.gif ne semble pas optimale.

Si quelqu'un pouvait m'aider, je lui en serais reconnaissant.
omegatron
La 9box doit être en mode routeur monoposte pour que cela fonctionne bien, auquel cas tu n'as à ouvrir les ports que sur ton routeur Linksys. Mais si tu utilises un dns dynamique par exemple, il faut employer une détection de l'ip wan via le web sinon c'est l'ip 192.168.1.2 qui est retournée comme ip wan...
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.