Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: 9box En Mode Routeur Et Dyndns
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums Neuf Box > Neuf Box Trio 3C/D

sxd
Salut tout le monde
cool.gif

j'ai donc mis ma 9box en mode routeur (je n'ais donc pas de routeur indépendant) , et je voulais savoir s'il y avait un moyen automatique d'avoir son IP au moment ou elle change, afin de renseigner dyndns

fool.gif

merci d'avance pour vos réponses
Jeumeu
Bonjour,

Merci de prendre en compte le que vous avez eu, lors de votre inscription sur JustNeuf smile.gif

N'oubliez pas non plus de compléter votre

Ceci est une réponse automatique
omegatron
Sur le site http://www.dyndns.org , se trouve une liste monumentale de clients logiciels installables sur une machine pour mettre à jour automatiquement l'@ip, voire le client "officiel" : http://www.dyndns.org/support/clients/

J'utilise celui-ci quand le besoin s'en fait sentir (DynDNS-Updater): http://www.nord-vision.de/data/index.php?n...ache=2&seite=58
sxd
cool

merci pour l'info

c'est pile poil ce que je cherchais

yahoo.gif
Thierry.9T
Possible qu'un jour ca soit dans la neuf Box.
elcascador1603
Bonsoir,

J'ai développé un p'tit soft pour ça. Il s'appelle Casc'ADSL.
Au besoin, vous pourrez le trouver ici :
Casc'ADSL
touffman
CITATION(Thierry.9T @ Aug 26 2005, 07:33 PM)
Possible qu'un jour ca soit dans la neuf Box.
*

J'ai pas osé le dire... tongue.gif

En même temps, je l'ai configuré sur la mienne, mais la 9Box ne met pas vraiment à jour le site DynDNS... shutup.gif
pault2002
CITATION(touffman @ Aug 26 2005, 11:49 PM)
En même temps, je l'ai configuré sur la mienne, mais la 9Box ne met pas vraiment à jour le site DynDNS...  shutup.gif

Rien que pour faire saliver les clients, c'est pas gentil laugh.gif wink.gif
Thierry.9T
CITATION(touffman @ Aug 26 2005, 10:49 PM)
En même temps, je l'ai configuré sur la mienne, mais la 9Box ne met pas vraiment à jour le site DynDNS...  shutup.gif

Moi il marche pas dans tous les cas de figure et ca depend aussi de la version que tu utilises.

C'est désactiver dans la build 816 mais pas dans la 812.

De toute facon on a développé pas mal de goodies pour améliorer la neuf Box mais bon il faut tester, s'assurer que ca marche bien et ca prend un peu de temps surtout qu'on a bien remarqué qu'il avait quelques problèmes.
Dans une prochaine version sans doute.

Je n'emuère pas la liste car on va me souler pour avoir des dates, pour savoir ou ca en est et si on arrive pas à faire marcher la fonctionnalité on ne la diffusera pas mais on mettra les autres.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.