Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Led 9 Allumée Mais Pas De Teléphone!
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Activation

J'M
Bonjour,

j'étais en dégroupage partiel et j'ai demandé le dégroupage total il y a 3 semaines environ. Depuis ce matin, j'ai toujours la connexion internet plus de tonalité dans le téléphone sad.gif . La LED 9 est pourtant bien allumée sur la neufbox.
Est ce que c'est normal? Dois-je m'attendre à une coupure internet également? En général, combien de temps dure cette coupure téléphone?

Merci
Chris
As tu essayé de débrancher rebrancher ta box, de voir avec un autre téléphone ?
Jeumeu
Bonjour,

Merci de prendre en compte le que vous avez eu, lors de votre inscription sur JustNeuf smile.gif

N'oubliez pas non plus de compléter votre

Ceci est une réponse automatique
J'M
CITATION(Chris @ Aug 25 2005, 11:20 PM)
As tu essayé de débrancher rebrancher ta box, de voir avec un autre téléphone ?
*

Oui oui, bien sûr, j'ai déja essayé ça
Merci quand même smile.gif
mika
J'ai demandé la migration en DT avec portabilité numero le 18/08. Depuis le 25 mon numero voip ne marche plus mais Ft marche encore et le net aussi biggrin.gif . Aujoud'hui (27) Ft ne marche plus et coupure totale de l'internet (seul power qui s'allume) pendant 3h. Et maintenant tout est revenu "apparement" à la normal (internet + led9 allumé)SAUF QUE je ne reçois plus d'appel vers l'exterieur. Je peux emettre un appel à partir du tel branché sur neufbox avec tonalité 3tons mais quand j'essaie d'appeler mon numero ça sonne libre mais chez moi rien du tout!! La portabilité du numero est deja effectif car mon numero s'affiche bien au correspondant quand j'apelle qqn mais je ne reçois pas d'appel. Peut etre que c'est encore recent et j'espere que ça marchera tout seul d'ici qqtemps.
Test voip
SLIC Succés
Ping Call Agent Succés
PSTN TIP/ring Non détecté
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.