Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: La 9box Plante
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums Neuf Box > Neuf Box Trio 3C/D

bip-bip14
bonjour a tous je lis souvent les topic et je n'ais jamais vue ce sujet.
Mon petit souci c'est que quand j'ai les 2pc alumé (je précise j'ai la trio 3c en mode routeur multiposte) et que j'ai beaucoup d'application en relation avec internet (msn avec cam, radio net et surf, sur les 2 pc), il arrive quel déconecte complètement d'internet sur les 2 pc.

je voudrai savoir si il y a un moyen d'évité c'est petit souci bien que trés occazionel?

Aussi si il y a un moyen pour acceléré le téléchargement via msn, car sur les différent topic que j'ai lu je n'ai pas tous compris unsure.gif

Ps: sur un précédent topic on ma demandé de mangé des carotes mad.gif ( ça rend aimable, m'at on dit ) , je tenais à m'excusé je suis d'un tempérament plutot impatient!
DESOLE blush.gif

merci d'avance tongue.gif
mickey19
CITATION(bip-bip14 @ Aug 26 2005, 02:37 AM)
Ps: sur un précédent topic on ma demandé de mangé des carotes mad.gif  ( ça rend aimable, m'at on dit ) , je tenais à m'excusé je suis d'un tempérament plutot impatient!
DESOLE blush.gif
*

Bonjour,

Je m'adressais à mika... c'est moi qui mange des carottes (pour le bronzage et l'amabilité) laugh.gif

Sinon pour ton problème, lorsque tout se déconnecte, la led 3 de la 9box s'éteint-elle ? Si oui c'est une perte de synchro, et une petite recherche dans la base de connaissance t'en diras plus wink.gif
bip-bip14
oui il est vrai que je crois que la 3 clignotais, mais ces rare alors pour reproduire le problème pour vérifié, DUR.

mais ça ne m'esplique pas pourquoi, ça ne peut pas être la 9box qui "TILT" en mode routeur quand on lui en demande trop?

ha oui aussi je voudrais savoir si je n'active pas le criptage wiffi est ce dangereux, car comme la connextion wiffi tourne sur un vieu pc j'ai peur que ça le ralentisse plus!

merci d'avance pour tous vaux prècieu conseilles
mickey19
Il vaut mieux activer le cryptage wifi quand même (sécurité de base comme un pare feu et un antivirus) wink.gif

Si le phénomène de "coupure" n'est qu'occasionnel (1 fois par semaine), je ne pense pas que ce soit très gênant... et normalement la 9box devrait supporter une utilisation normale même assez intensive smile.gif
bip-bip14
ok merci , j'ai plus qu'a m'appliqué au cryptage alors , mais l'autre fois je n'avais pas réussi mais bon vais persévèré! rolleyes.gif
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.