Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Ras Le Bol :(
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Activation

Faridos
Salut à tous !

J'ai fait ma demande de migration vers 8 Mégas le 18 Mai 2005. Depuis le 20 Mai, j'ai plus rien. Ca fait 4 mois que j'ai plus de télléphone, ni d'Internet. J'en ai marre sad.gif Quand j'appelle le service technique (20 min par appel sûr), ils se foutent de moi en me disant que ma 9 Box est déféctueuse (tertée chez 1 ami, marche nickel), que il y a un problème dans le répartiteur, que c'est France Télécom qui a un problème avec ma ligne et encore plein d'autres conneries. Ils me font faire des manips de ouf sur mon PC. C'EST TROP !!!

Un jour je leur ai appelé de mon travail, et ils m'ont dit quoi? Qu'il fallait que j'aie mon PC et mon modem devant moi smile.gif Je veux bien mais bon, j'ai pas de téléphone portable. Et ma ligne fixe est coupée, alors, leur réponse est du genre "Désole, Mr. mais il vous faut absolument votre modem devant vous. Au revoir et merci de votre appel" Et la bonne nouvelle qui m'avait été avancée avant-hier c'est que de toute façon ma ligne n'est pas compatible avec du 8 Mégas yahoo.gif yahoo.gif

J'adore 9Télécom
wub.gif wub.gif
pault2002
Et tu paies quoi comme facture depuis le 20 Mai ?

au fait pense à passer ici pour te présenter : http://www.justneuf.com/-f50.html wink.gif
Faridos
J'ai oublié de l'écrire avant : je CONTINUE à payer les factures pour le service qui m'est pas fourni !!! Et les commerciaux me disent que c'est normal car sinon j'aurais des problèmes et ils vont me couper l'abonnement --> prise de tête pour se réabonner + 45 Eu de frais de résiliation + 80 Eu pour FT pour l'ouverture d'une nouvelle ligne blink.gif
mayeul75
Encore un exemple du lassier-aller chez neuf-telecom !
je trouve cela honteux !!!!!

bon courage à toi ....
pault2002
Faridos as-tu envoyé un courrier de réclamation en recommandé pour demander le remboursement de tes appels, la suspension de tes factures et bien sur le rétablissement de ta ligne ?
Faridos
Non, j'ai pas encore envoyé le recommandé mais je le ferais bientôt. Le seul truc, céest que je sais pas comment faire et comment leur expliquer tout en écrit... Mais bon, je vais me débrouiller smile.gif
Faridos
Il y a 4 jours le technicien de 9 Telecom m'a appelé sur mon portable et m'a dit qu'il allait m'envoyer un nouveau modem Trio 3 (j'ai un Trio 2). En fait, ils ont découvert que le modem Trio 2 ne puuvait pas recevoir du 8 Mbps smile.gif ça m'a étonné pas mal que j'aurai le Net avec le nouveau modem, bon, même si la Trio 2 n'est pas compatible avec 8 Mbps, elle peut quand-même recevoir jusqu'à 2 Mégas ??? Alors, pourquoi j'ai rien ?
Aujourd'hui j'ai reçu le précieux colis avec ma Trio 3... et ... ça marche toujours pas. Je commence à déprimer blink.gif
flomeuh
Complete l'@mac de ton modem dans ton profil
Faridos
ça y est, je viens d'avoir le Net et le téléphone après 4 moi d'attente smile.gif Je suis quand-même resté fidèle à 9Telecom Merci à tous pour vos réponses !

Voici les données de ma ligne :

Débit descendant 6112 Kbps
Débit montant 640 Kbps

Informations ligne ADSL
Downstream Noise Margin 10.88 dB
Downstream Attenuation 48.00 dB
Upstream Noise Margin 10.00 dB
Upstream Attenuation 19.50 dB

J'y comprends rien, mais tout le monde fait comme ça, alors moi aussi smile.gif
Jujulfr
CITATION(Faridos @ Aug 26 2005, 10:37 AM)
Un jour je leur ai appelé de mon travail, et ils m'ont dit quoi? Qu'il fallait que j'aie mon PC et mon modem devant moi smile.gif Je veux bien mais bon, j'ai pas de téléphone portable. Et ma ligne fixe est coupée, alors, leur réponse est du genre "Désole, Mr. mais il vous faut absolument votre modem devant vous. Au revoir et merci de votre appel"
*

CITATION(Faridos @ Sep 1 2005, 02:17 PM)
Il y a 4 jours le technicien de 9 Telecom m'a appelé sur mon portable et ...
*

Tu avais oublié de nous dire que tu avais acheté un portable, ou c'était "de l'intox" ? Si c'est ça, c'est pas la peine ici, t'es pas chez Neuf.
Faridos
CITATION(Jujulfr @ Sep 7 2005, 11:08 PM)
Tu avais oublié de nous dire que tu avais acheté un portable, ou c'était "de l'intox" ? Si c'est ça, c'est pas la peine ici, t'es pas chez Neuf.
*

Oui, j'ai acheté un téléphone portable. Je n'en avais pas avant. On a plus le droit de ne pas avoir de portable ou quoi ?

Jujulfr, la prochaine fois écris plus clairement et sois plus direct.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.